
Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".
Dans le passé, Jenifer aurait humilié son compagnon de l’époque, Maxim Nucci, rapporte Voici, qui retrace quelques événements people qui se sont passés un 24 février.
Et de rappeler à cette occasion que Jenifer avait largué comme une vieille chaussette Maxim Nucci, le père de son premier enfant.
Le 24 février 1998, « alors qu’elle formait un joli couple avec Maxim Nucci, la chanteuse tombe dans les bras de Maxim Nucci lors de la tournée des Enfoirés », nous apprend le magazine people.
« Un choc pour Maxim qui venait juste de finir de composer le dernier album de sa belle. Même si son nom Lunatique, aurait dû lui mettre un peu la puce à l’oreille ».
Malgré leur séparation, ils sont toujours très proches.
« On l’oublie parfois, mais Yadelice est le papa d’Aaron, le fils ainé de Jenifer », indiquait déjà Voici la semaine dernière.
Et de préciser que l’enfant de 12 ans n’a pas trop souffert de la séparation de ses parents.
« S’ils ne sont pas amoureux l’un de l’autre, les deux chanteurs sont restés très proches et ont toujours géré à merveille la garde alternée ».
« Bref même comme ex, il est top. Cet homme, il est vraiment béni des dieux ».
Lors d’un entretien avec « La Parisienne », Jenifer confirmait ce propos et se réjouissait de ses liens indéfectibles avec son ex.
« J’ai vécu des choses fortes, j’ai un facteur chance indéniable, confiait la chanteuse.
J’écoute sans cesse et j’ai encore envie d’apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils qui m’a énormément appris sur le plan musical ».
« On partageait notre vie privée mais aussi beaucoup d’autres choses », disait par ailleurs Jenifer.
Ces articles devraient vous intéresser :