Jenifer, le choc, elle vit un drame, la photo qui en dit long
Jenifer, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son trois enfants, vivrait « un drame ». Et elle réagit à sa manière.
De la chanteuse de 37 ans, il en est question dans Gossip, qui évoque un drame, mais aussi dans Journal de France qui fait état d’un malaise .
« ‘Que se passe-t-il avec la chanteuse de 37 ans ? Un malaise Jenifer ’, rapporte le magazine people, laissant entendre que si la ravissante brune a pris la décision de faire une pause dans sa carrière, ce ne serait pas pour rien.
En plus de sa volonté de goûter la maternité de sa relation avec Ambroise, l’homme d’affaires Corse, épousé en août, l’atout charme de The Voice Kids serait aux prises avec un gros traumatisme suite à l’incendie de son restaurant à Ajaccio.
« Cette histoire aurait quelque peu démoralisé la chanteuse », a glissé la publication.
Et alors qu’elle est supposée au fond du seau, Jenifer a dévoilé une très belle photo prise dans une salle de concert d’Angers.
Et la chanteuse ne semble pas si traumatisée. Elle s’affiche au top de sa forme.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer figée par l'angoisse, malaise, la raison de sa pause
Jenifer serait figée par l'angoisse, raison pour laquelle elle prend une pause dans sa carrière. Un malaise a été évoqué par un magazine people.
-
Jenifer, enceinte de trois mois, elle "brise" le silence (photo)
Alors qu'une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec Ambroise, met d'une certaine manière les pendules à l'heure. Elle ouvre son cœur.
-
Jenifer, bébé avec Ambroise, comblée, surprenante réaction (photo)
Régulièrement visée par des rumeurs très agréables de grossesse, Jenifer aurait pris une décision radicale pour la confirmer ou l'infirmer. "Se déshabiller" pour l'hôpital.
-
Jenifer, bébé qu'elle cache, rondeur décelée, photo qui en dit long
Heureuse maman de deux enfants dont Joseph né de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer semble afficher une petite rondeur au niveau du ventre, à moins que ce soit un effet (…)
-
Jenifer, grossesse, surprenante révélation, sa confidence
Jenifer, qu'une rumeur prétend enceinte de son troisième enfant, même s'elle ne s'est jamais exprimée à ce sujet, a livré une surprenante confidence.
-
Jenifer sous le choc, trompée, « ça va mal » (photo)
Jenifer, en plein enregistrement du spectacle Enfoirés, est régulièrement visée par des bruits liés à sa vie privée, dont l’un l’affirme trompée par son homme.
-
Jenifer, bébé numéro 3 en 2020, sa grande annonce sur TF1 (photo)
Jenifer, qui serait enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise, pourrait ouvrir à ce sujet. Une grande émission prévu ce 4 janvier.
-
Jenifer, drame, larmes, elle ouvre son cœur
Jenifer, l'atout charme de The Voice Kids, aurait du mal à tourner la page des terribles épisodes vécus dans le passé dont la mort de son oncle. Et ça se confirme.