Si Jenifer et Vianney ne semblent pas être sur la même longueur d’onde, une relation particulière unit la chanteuse à la protégée de ce dernier, Mentissa. Les deux artistes ont récemment enflammé le festival du Rocher à Pierrelatte, partageant leur complicité avec un public enthousiaste et familial.
Malgré les rumeurs de désaccord entre Jenifer et Vianney, cette dernière semble avoir tissé des liens solides avec Mentissa, l’ancienne protégée de Vianney dans The Voice. Des photos dévoilées par un média local ont montré l’ambiance chaleureuse qu’elles ont créée sur scène, révélant une complicité évidente.
Cependant, il semblerait que Vianney ait brisé le cœur de Jenifer en refusant de travailler sur son album, comme le rapportait le magazine Voici. Pour la chanteuse, c’est un coup dur, et elle se questionne sur les raisons qui peuvent expliquer cette situation.
« C’est une énorme claque et forcément, elle le vit très mal, elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive », confie un proche. « TF1 ne lui propose plus de téléfilms, Calogero et Vianney ont refusé de travailler sur son album, c’est le signe d’une carrière qui vacille ». Malgré ces difficultés, la relation avec Mentissa apporte à Jenifer un soutien précieux et une énergie nouvelle sur scène, a rapporté le Dauphiné.
La carrière de la chanteuse continue de susciter l’intérêt du public, malgré ces quelques nuages à l’horizon.