Jenifer bientôt maman - stressée et inquiète pour Joseph, son second fils

23 avril 2022 - 08h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt maman pour la quatrième enfant, comme le rapportait « Public », Jenifer serait pétrifiée pour ses enfants, plus particulièrement ceux qui sont déjà à l’école, Aaron, 18 ans, et Joseph, 7 ans, et sa crainte serait qu’ils lui cachent des choses.

Celle qui proposera très bientôt un nouvel album est stressée et plutôt inquiète quant au bien-être de ses deux fils.

Mais comme le rapportait le magazine Closer, ce serait à cause de son ainé que la séduisante brune « souffre d’une certaine tension nerveuse, même si elle parvient à la dominer lorsqu’elle se trouve en public ».

Jenifer est une maman sur le qui-vive, ce qu’elle a reconnu elle-même dans les colonnes de Femme Actuelle. Elle était pétrifiée lorsque son fils était au collège.
« Ses copains d’école me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, je fais un métier comme un autre. Mais il y a des nouveaux gamins au collège, ça doit jaser. J’essaie de faire attention », avait-elle expliqué.
L’ancienne coach se demande comment ses enfants vivent sa célébrités. Même si à ses yeux, ils sont épanouis, sa crainte serait qu’ils lui cachent des choses.
« Mais on ne peut pas s’empêcher d’avoir une petite crainte au fond de soi », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer (Star Ac), « vraiment bizarre », le cri de cœur face à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas présente ce soir le premier numéro de la Star Ac, qui fait son retour sur TF1, après des années d’absence. Et beaucoup attendent le passage de Jenifer, la première gagnante avec une certaine nostalgie.

Les blessures secrètes de Jenifer, lynchée par ses amis, elle accuse le coup, Nikos Aliagas à la rescousse

Maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer est supposée avoir été lâché par ces amis.

Jenifer en danger - son état inquiète son entourage, une confidence sème le doute

Ce ne serait pas la grande forme pour Jenifer qui serait en danger à cause d’une addiction qui risquerait de lui coûter la vie. Sa vie virerait au cauchemar. Son entonnage s’inquiète.

Thierry Neuvic furieux, son deal avec Jenifer tourne au cauchemar, elle brise le silence

Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, où elle confirme des petites frictions, sans toutefois citer le nom de son ex Thierry Neuvic.

Jenifer et Thierry Neuvic : leur relation tumultueuse enfin apaisée

Ce soir,Thierry Neuvic est à l’affiche de la malédiction de Provins, sur France s aux côtés de Anne Caillon et Thierry Neuvic. Et quelques mois plus tôt, il faisait parler pour une présumée dispute avec Jenifer, la mère de son petit Joseph.

Jenifer et Ambroise : Un quotidien compliqué révélé, ces désaccords au cœur de leur relation

Le couple formé par Jenifer et Ambroise est supposé connaître des petites actuellement des tensions, notamment en raison du rythme effréné de la chanteuse. Son emploi du temps surchargé laisse peu de temps à consacrer à sa petite famille, ce qui...

Jenifer face à son ennemi invisible : Son quotidien affecté par une addiction

Jenifer « se débat » avec un ennemi invisible qui menace sa tranquillité. Une ombre inquiétante plane sur son quotidien, un fléau qui a déjà englouti la vie de nombreuses personnes. Le magazine Ici Paris dévoile les détails troublants de cet enfer intime.

Jenifer - Le projet de la dernière chance avec Michaël Youn

Après des inquiétudes sur sa carrière, qui lui aurait procuré de terribles angoisses, Jenifer se voit offrir un nouveau rôle sur TF1. La maman de trois enfants retrouve le sourire.

Jenifer, visage figé à la Star Academy, révélation sur son opération

Jenifer a fait son grand retour à la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas qui l’a révélée au grand public. Et son style vestimentaire a été salué, on ne peut pas en dire autant de son opération de chirurgie esthétique. Elle serait...

Jenifer « le bad boy » qui la fait craquer, ses révélations à Laury Thilleman

Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé à Laury Thilleman, lors de son passage dans l’émission La fête de la chanson d’amour, ce mardi 14 février sur France 2. Et contrairement à un bruit...