Jenifer, bientôt maman d’une fille, ce regret avec Ambroise, elle brise le silence

7 avril 2022 - 16h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Jenifer, qui s’apprêterait à goûter à la maternité pour la quatrième fois, regrette, ce serait de ne plus pouvoir se lâcher avec son homme, Ambroise, sans que la manifestation sincère d’amour soit immortalisée.

Les deux amoureux, parents d’un petit Juvanni, ont déjà été immortalisés en pleine embrassade dans les rues de Paris.

Les photos ont été diffusées par le magazine Public, qui a par ailleurs révélé dans son édition datée du 1 avril le projet de l’ex-coach de The Voice d’agrandir sa petite famille.

Elle espérerait avoir une fille, à moins qu’elle soit déjà enceinte.
"Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans", que la séduisante brune célébrera en novembre.

"Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, a confié une source proche, qui se livre sous le sceau de l’anonymat ; Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille !" Si elle adore ses trois boys, avoir une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chan-teuse, elle-même si proche de sa maman, est-il indiqué.

Par ailleurs, Jenifer ne veut rien perdre de cette passion.

« Quand j’aime, c’est à m’en faire mal ventre », confiait-elle. C’est tout ou rien. Je suis passionnelle. C’est assez fatigant je l’avoue. J’ai l’impression d’être capricieuse".

« Je suis un peu folle. Rien n’est plat avec moi. J’ai besoin d’un petit peu de folie sinon je peux vite m’ennuyer », disait aussi celle qui s’apprête à sortir un nouvel opus, enregistré à Londres.
Selon des proches, cités par le magazine Public, Ambroise, un restaurateur d’origine corse, arrive encore à « épater Jen et surtout il la rassure quand ça va mal ».
« Elle est folle de lui et il le lui rend bien. Avec lui la chanteuse a trouvé le bon équilibre ».

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer, regard rempli d’amour, pour Patrick Fiori, sa surprise chez Faustine Bollaert (photo)

Jenifer est l’invitée ce soir de la Boite à secrets, l’émission proposée par Faustine Bollaert, sur France 2. Et son comportement a surpris suite à la surprise de Patrick Fiori, qui est comme elle est originaire de Corse.

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Karine Ferri, Nolwenn Leroy, liguées contre Jenifer, leur « ennemie », un élément le confirment

Si Karine Ferri affichait une certaine distante avec Jenifer, lorsqu’elle officiait en qualité de coach dans The Voice, en revanche, tout va pour le mieux avec Nolwenn Leroy. Et un élément le confirme.

Jenifer, retour avec Pascal Obispo occulté, ce moment de gêne exhumé chez Laurent Ruquier

Alors qu’une rumeur fait état d’une proximité plus qu’amicale et professionnelle avec Pascal Obispo, son ancien compagnon, Jenifer ne prend par la peine de répondre à ces ragots lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, « Les Enfants de...

Jenifer, bébé 2 avec Ambroise - Cette photo à Epinay-sur-Seine qui révèle enfin la vérité sur une grossesse !

Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.

Jenifer sublime au Téléthon, après avoir frôlé le pire (vidéo)

Jenifer participe ce soir au Téléthon, animé ce soir par Sophie Davant et Nagui. Et le parrain n’est autre que Rev Adams. Et elle a impressionné. Quelques semaines plus tôt, elle a failli mourir.

Jenifer, bébé 2 avec Ambroise, la grossesse se complique, la raison révélée

Une fois, sa tournée française pour défendre son album numéro 9 terminée, Jenifer pourrait réactiver son projet maternité. Elle espérait avoir une fille avec Ambroise, le père de son petit Juvanni. Mais à partir de 40 ans, les grossesses pourraient se...

Jenifer, visage « déformé » à Dijon, confidence sur le mal dont elle souffre

Si Jenifer est apparu le visage ’gonflé’ lors d’un récent show Dijon, ce n’est pas à cause de la chirurgie esthétique. Il s’agit d’une injection de cortisone.

Jenifer en garde à vue, une méprisante injustice

En pleine promotion de son album numéro 9, Jenifer s’est retrouvée en garde à vue. Elle a été arrêtée chez elle alors qu’elle était en train de dormir.

Jenifer, grossesse cachée et fuite de Paris, elle brise le silence

Dans quelques semaines, Jenifer célèbrera son 40 ème anniversaire, occasion de se laisser aller à quelques confidences sur son départ de Paris, supposé avoir été motivé par une grossesse surprise.