Jenifer, bébé 4, fécondation in vitro secrète à Los Angeles

3 avril 2022 - 11h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà heureuse maman de trois garçons dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Maxim Nucci, Jenifer, qui envisagerait d’agrandir sa famille, rêverait d’avoir une fille. Et une rumeur a prétendu qu’elle aurait eu recours à une fécondation in vitro.

Une folle rumeur a circulé dans les colonnes du magazine Oops, qui affirme que celle qui partage la vie depuis quatre ans la vie d’Ambroise aurait eu recours à « une fécondation in vitro » pour réaliser son rêve d’avoir une fille.

Jenifer aurait sollicité un spécialiste de la fécondité aux États-Unis, qui proposerait une technique inédite pour choisir le sexe de son enfant.
Celle qui sortira un nouvel opus très bientôt aurait déboursé la bagatelle de 18000 dollars.

Le magazine Public qui lui offre la Une de son numéro daté du 1er avril évoque un bébé 4 en route et son désir d’avoir une fille, mais à aucun moment il n’a été question de cette technique.

« Ma famille a toujours été ma base », a déclaré la séduisante brune de 39 ans. « J’ai une vie de maman normale parce que je l’ai choisie. Bien organisée, je peux rester une maman présente ».

Elle serait tellement comblée dans son rôle de mère qu’elle songerait à goûter à la maternité une quatrième fois.

« Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans, que la star célébrera en novembre… " Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, nous confie une source proche. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer, c’est la guerre avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur rupture, elle se bat pour son fils

Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.

Jenifer : Une grossesse difficile

Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.

Jenifer et Maxim Nucci : comment ils ont préservé leur amitié après leur séparation ?

Jenifer a évoqué sa relation avec son ex-compagnon, Maxim Nucci, lors d’une interview accordée au Parisien.

« Il est complexe et simple » : Jenifer évoque Maxim Nucci, le père de son fils

Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".

Jenifer, avec Ambroise, ça va mal

Les rumeurs concernant la vie privée de Jenifer refont surface. Après plusieurs années de mariage avec Ambroise, le père de son fils Juvanni, le couple traverserait une passe difficile.

Jenifer : rares confidences sur son mari Ambroise

Jenifer a tenu à clarifier les on-dit qui la disaient en froid avec son époux, Ambroise Fieschi. La chanteuse a adressé un touchant hommage au père de son troisième enfant, affirmant que tout va pour le mieux dans leur nid d’amour.

Jenifer de retour dans The Voice : Les rumeurs s’intensifient après le départ d’Amel Bent ?

Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.

Jenifer : maman comblée, ce choix de vie pour Aaron, son fils ainé

Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite poursuivre ses études sereinement.

Jenifer, son combat contre le cancer, la vérité sur son état

Jenifer est affichée en Une du magazine Oula !, qui fait état de son combat contre le cancer. Qu’en est-il réellement de son état alors qu’elle s’affiche au top de sa forme.

Jenifer : ses complexes dévoilés et le soutien infaillible de ses fans

Jenifer a évoqué image corporelle. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, elle a révélé avoir longtemps été complexée par son corps.