Jenifer, anniversaire mariage avec Ambroise, son cadeau inestimable

16 avril 2021 - 08h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer s’apprête à offrir à son homme, Ambroise, un cadeau inestimable à l’occasion de leur deux ans de mariage.

Et la nature de ce cadeau est précisée par le magazine « Closer », qui l’a immortalisée dans son numéro daté du 16 avril en précise la nature.
Il s’agit de la naissance de leur premier enfant prévue, « près de deux ans, jour pour jour, après leur somptueux mariage célébré en Corse , leur terre d’origine à tous les deux ».

La séduisante brune qui a officialisé sa grossesse en décembre dernier lors de son concert à l’Olympia serait enceinte de sept mois.
Pour autant, pas question de ralentir le rythme.

L’heureuse maman de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Maxim Nucci semble « plus épanouie que jamais » et le prouve !

Elle s’affiche en effet au mieux de sa forme lors d’une promenade ensoleillée rue « Montorgueil », qui se situe sur la rive droite de la Seine à Paris dans le 2 arrondissement de Paris.

« A la voir ainsi faire du lèche-vitrine, enchaîner les coups de téléphone pour gérer sa carrière et ses affaires, tout en marchant d’un pas vif, on se dit que, décidément, la jolie brune a vraiment une santé de fer », glisse la publication.
Tout au long de sa grossesse, la chanteuse de 38 ans a mené de front toutes ses activités.

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer et Lénie secouées : Cécile Chaduteau frappe fort à la Star Academy !

Lors du débrief du second prime de la Star Academy 2023, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, a mis en garde suite à son geste indélicat durant son duo avec Jenifer.

Jenifer attend-elle son quatrième enfant à 40 ans ? Les rumeurs s’intensifient !

Jenifer est affichée en Une du magazine People Story, qui laisse entendre qu’elle pourrait agrandir son clan. Un quatrième enfant, et un second avec son mari Ambroise ?

Jenifer s’écroule à la Star Academy, en sanglot face Nikos Aliagas, précision sur sa crise

À bientôt 40 ans, Jenifer se serait effondrée dans les coulisses de la Star Academy, où elle faisait son grand retour vingt ans. La chanteuse a été chamboulée.

Jenifer déconcertée par Vianney, l’énigmatique coup de pouce de Florent Pagny

Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.

Karine Ferri, Nolwenn Leroy, liguées contre Jenifer, leur « ennemie », un élément le confirment

Si Karine Ferri affichait une certaine distante avec Jenifer, lorsqu’elle officiait en qualité de coach dans The Voice, en revanche, tout va pour le mieux avec Nolwenn Leroy. Et un élément le confirme.

Jenifer, son fils en grave danger

Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.

Jenifer invitée de Laurent Ruquier, camouflet à Ambroise, l’homme de sa vie, un événement raté

Jenifer est l’invitée ce soir d’Hier, Aujourd’hui, Demain, la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 5, une conformation que la star est toujours à Paris. Un petit camouflet pour son homme, Ambroise, installé en Corse . Un grand événement...

Jenifer, son combat contre le cancer, la vérité sur son état

Jenifer est affichée en Une du magazine Oula !, qui fait état de son combat contre le cancer. Qu’en est-il réellement de son état alors qu’elle s’affiche au top de sa forme.

Jenifer, coup de main à Yannis Marshall, révélation sur leurs liens

Ex-coach de The Voice sur TF1, Jenifer aurait été l’une des premières à avoir repéré Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1 qui fait son grand retour sur TF1 après des années d’absence. Il était son chorégraphe.

Jenifer en conflit avec Thierry Neuvic, Jenifer dévoile tout sur sa vie personnelle en Corse

Jenifer sera en concert au Palatinu, à Ajaccio, ce samedi 7 octobre. Pour l’occasion, elle se livre dans un entretien accordé à Corse-Matin, où elle reconnait s’être installée avec ses enfants sur l’ile de beauté.