C’est le magazine Ouah qui a relancé les spéculations sur une possible séparation.
Selon des proches du couple, les nombreux engagements professionnels de la chanteuse, l’obligeant à de fréquents déplacements, mettraient à mal leur relation.
Ces tensions avaient déjà été évoquées dans les colonnes de Closer il y a quelques mois. Une source avait alors confié que la distance et les emplois du temps chargés de chacun des conjoints mettaient à rude épreuve leur couple.
Une source avait confié : « Elle a ses obligations à Paris, il s’occupe leur restaurant en corse, ils ont beau faire des allers-retours, c’est n’est pas toujours facile de se retrouver au calme. N’empêche que ça fait quatre ans que ça dure ».
Une photo était diffusée. Une petite dispute dans les rues de Paris. Ambroise aurait reproché à sa belle de passer son temps au téléphone.
« Cette fois, il le lui aurait gentiment fait savoir au cours d’une petite scène qui s’est déroulée dans ce lieu d’ordinaire dédié à l’amusement et au jeu », glissait la publication.
Pourtant, Jenifer avait tenu à rassurer ses fans en affirmant, dans les pages de Femme Actuelle, que son mariage était solide. "J’ai un mari qui accepte mon métier et le comprend", avait-elle déclaré.
Malgré ces déclarations rassurantes, les dernières révélations viennent semer le doute sur la stabilité de son couple.