
Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Jenifer et son homme, un certain Ambroise, auraient fait leur mea-culpa devant les enquêteurs.
Ils auraient regretté d’avoir tabassé un paparazzi fin janvier. Ce dernier dont l’identité n’a pas été dévoilée serait sérieusement amoché.
Et il a porté plainte pour agression. Un passage devant les juges pour Jenifer et son beau brun serait prévu dans quelques semaines nous apprend « Ici Paris » dans son numéro du 8 février.
Et de préciser que devant les enquêteurs, Jenifer et Ambroise, un restaurateur Corse qui partage sa vie depuis un an, auraient reconnu les faits.
Ils ont « reconnu avoir porté tous les deux des coups au photographe. Il ont exprimé beaucoup de regrets, mais ils n’en pouvaient plus parce qu’ils étaient harcelés et poursuivi par cet homme depuis six mois », indique la publication.
Ce mea-culpa ne les empêchera pas d’être poursuivis pour « violences volontaires en réunion et convoqués prochainement devant le tribunal correctionnel de Paris « pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité où une peine leur sera proposée », ajoute Ici Paris.
Suite à la révélation de cette agression par Closer, Jenifer avait tenu à rassurer ses fans sur Instagram, où elle est très active.
Ces articles devraient vous intéresser :