D’après le magazine « Voici » qui publie des photos exclusives, la chanteuse de 33 ans et son restaurateur se seraient installés dans la capitale.
Pour son prétendu compagnon, la complice de Nikos Aliagas dans The Voice aurait pris un appartement plus grand à Paris.

Voici en profite d’ailleurs pour publier les photos « exclusives » du couple en train de décharger une voiture et de s’engouffrer dans un immeuble anonyme de la Rive Droite. « Ambroise passera trois jours par semaine avec elle, et les autres jours en Corse », pour s’occuper de ses restaurants », fait savoir la publication.
« Au fond », poursuit l’hebdomadaire, « Jenifer s’en sort bien. Restée très amie avec Maxim Nucci, le père d’Aaron, puis avec Thierry Neuvic, le papa de Joseph, entourée par sa mère et son frère, elle réussit à concilier ses envies tout en assumant ses responsabilités de maman. », indique Voici.
Et ceux qui connaissent bien la coach de The Voice Kids « ne seraient pas étonnés qu’elle ait envie d’un enfant avec lui, dans quelque temps », croit savoir le magazine people.





