Jenifer, 399 € pour l’approcher
Jenifer a lancé un projet ambitieux : un fan-club privé accessible moyennant un abonnement annuel de 399 euros. L’idée était de créer un espace privilégié pour ses fans, leur offrant des contenus exclusifs et la possibilité d’interagir directement avec elle.
Malheureusement, comme le rapporte le magazine Voici, ce projet ne semble pas avoir rencontré le succès escompté. Les inscriptions n’ont pas été aussi nombreuses que prévu, ce qui remet en question la viabilité de ce fan-club.
Pour ce prix, les fans auraient eu accès à des contenus exclusifs, une boutique en ligne et même la possibilité de rencontrer l’artiste lors de showcases réservés aux membres.
Cependant, il semblerait que ce tarif élevé ait rebuté une grande partie de ses fans.
Ce revers intervient alors que les ventes de son dernier album, "N°9", ont été relativement faibles. Certains observateurs y voient une corrélation, suggérant que la popularité de Jenifer, qui a un lien très particulier avec Florent Pagny, pourrait être en baisse.
Il reste à voir si Jenifer - qui a récemment évoquer sa relation avec Maxim Nucci, ajustera son projet ou s’il sera finalement abandonné.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mylène Farmer : Ses fans se révoltent
La sortie d'un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.
-
Flops sur flops pour Vanessa Paradis : ses fans ne suivent plus
Alors que sa vie privée et sa relation avec Samuel Benchetrit semblent au beau fixe, Vanessa Paradis traverserait une période délicate sur le plan professionnel.
-
Kelly Vedovelli : La dolce vita continue sous le soleil de Thaïlande !
La pétillante Kelly Vedovelli, l'une des figures emblématiques de l'émission TPMP orchestrée par Cyril Hanouna, semble avoir décidé de prolonger ses vacances pour notre plus (…)
-
Gims et DemDem : leur séparation alimentée par Booba
Ce jeudi 26 décembre, Booba a de nouveau ciblé Gims sur les réseaux sociaux, occasion d’ajouter un nouvel élément à leur longue rivalité.
-
Accusé, mais toujours adulé : le succès de Slimane ne faiblit pas
Alors que Slimane fait face à de graves accusations d'harcèlement et d'agression sexuelle, une nouvelle vient contrebalancer ce contexte difficile : son dernier album connaît (…)
-
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : projets communs après TPMP ?
L’avenir de Kelly Vedovelli, régulièrement présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, suscite de nombreuses questions alors que Touche Pas à Mon Poste pourrait bien (…)
-
Slimane - Personne n’avait le droit de l’approcher aux NRJ Music Awards
L'édition 2024 des NRJ Music Awards a été marquée par une ambiance particulière. Alors que l'accusation d'agression sexuelle pesant sur Slimane faisait grand bruit, la présence (…)