
Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.
En confidence avec le Parisien, Jenifer a dévoilé sa drôle de phobie, qui lui gâche la vie au quotidien, surtout lorsqu’elle doit se balader dans les rues de Paris.
La chanteuse et comédienne est en effet en proie à l’ornithophobie, qui est la peur des pigeons.
« Ils me mettent extrêmement mal à l’aise, a-t-elle avoué. Un jour, un pigeon est entré dans ma chambre, a explique Jenifer. Je suis restée une heure tétanisée sous la couette en attendant que mon compagnon rentre pour le chasser gentiment. Je ne sais pas si l’on peut appeler ça une phobie mais franchement, moins j’en vois, mieux je me porte. ».
Cette phobie de Jenifer, le magazine Ici Paris en avait fait état l’an dernier.
« Alfred Hitchcock a fait de l’ornithophobie (la peur des oiseaux), le scénario de l’un de ses films les plus célèbres’, rapportait le magazine people.
« La chanteuse et jurée de ‘The Voice’ n’a jamais osé s’offrir ce grand classique’, poursuivait l’hebdomadaire avant d’affirmer la jolie brune flippée par les volatiles.
« Ils me répugnent, je trouve ça vraiment dégueulasse. J’aime bien la voir voler, mais loin de moi’, avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :