Close
Jeannette Bougrab réplique au frère de Charb de Charlie Hebdo

Jeannette Bougrab réplique au frère de Charb de Charlie Hebdo

Jeannette Bougrab a été recadrée par la famille de Charb, le patron de ‘Charlie Hebdo’, dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par des terroristes.

Dans un communiqué relayé par l’ AFP’, Laurent Charbonnier, le frère du caricaturiste, a « démenti formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », ancienne secrétaire d’État.

‘Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab’, a-t-il indiqué, avant de confirmer s’exprimer également au nom du père et de la mère de Stéphane Charbonnier.

‘La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelques manière que ce soit’, est-il par ailleurs indiqué, avant de rappeler que cette déclaration était ‘unique’.

Cette sortie médiatique, Jeannette Bougrab y a réagi via sa page Facebook, et lors d’un entretien avec Paris Match.

‘Nous nous aimions parce que nous étions justement tous les deux des personnalités indépendantes. Nous n’avions pas fait de communiqué pour annoncer notre relation. Mais nous ne nous cachions pas. Stéphane avait prévenu ses parents. Il connaissait ma mère et ma fille May l’appelait ‘papa’. C’est moche d’en arriver là ». Pour l’occasion l’ex ministre a dévoilé une photo de son couple prise le 31 décembre dernier.
Interrogée sur Europe 1 ce dimanche 11 janvier, l’ex secrétaire d’Etat est revenue à la charge.

‘Je trouve étrange que le matin on est ensemble et on pleure ensemble la mort de l’être cher et que l’après-midi on fasse un communiqué de presse pour dire autre chose’, dit-elle avant d’ajouter : ‘Je ne connaissais pas ses parents avant le drame mais je connaissais son frère (…) Est-ce que ça vaut la peine de se justifier quand on tombe aussi bas dans la médiocrité ?’.

Jeannette Bougrab avoue n’avoir aucune ‘légitimité car je n’étais pas sa femme, je n’étais pas mariée avec lui, mais je n’ai pas envie de rentrer dans cette mare  boue qui est laide, qui est moche. Ils l’ont quelque part tué une deuxième fois en faisant ça ».

Laisser un commentaire

Close