Close
Jeannette Bougrab prise pour cible par la direc­trice de la rédac­tion de Char­lie Hebdo

Jeannette Bougrab prise pour cible par la direc­trice de la rédac­tion de Char­lie Hebdo

Jeannette Bougrab est une nouvelle fois visée par les critiques pour avoir ébruité sa relation avec Charb, l’ex patron de Charlie Hebdo qui a perdu la vie dans un attentat terroriste.

Le 8 janvier dernier, au lende­main de l’at­ten­tat terroriste visant le journal satirique dont la rédaction a été décimée, l’ex secrétaire d’Etat brisait le silence sur sa relation avec Charb non seulement sur TF1 mais aussi sur BFM TV.

‘Mon compa­gnon est mort parce qu’il dessi­nait dans un jour­nal’, avait-elle lancé. La famille du dessinateur s’était empressée de nier toute liaison amoureuse, invitant au passage Jean­nette Bougrab à garder le silence, volonté qui n’a cependant pas été respectée par l’ex protégée de Nicolas Sarkozy.

Et après la famille, c’est au tour des amis de Charb de monter en créneau, notamment Sylvie Coma, la direc­trice de la rédac­tion de Char­lie Hebdo, qui balance sur ‘Facebook’, confirme ‘Gala’.

‘Ah quand même?! Il va falloir qu’elle se calme la Jean­nette?! Et qu’elle se fasse sérieusement soigner. Ce qu’elle a osé faire est into­lé­rable. C’est un viol post­hume’, a-t-elle lancé.

D’après certains proches, Charb ne prenait pas au sérieux cette relation qui se serait amorcée en juin dernier. Paris Match laissait entendre que le couple était ensemble depuis trois ans.

‘il ne prenait pas, pour sa part, cette histoire très au sérieux. Il n’avait pas jugé nécessaire de la présen­ter à ses équipes lors du pot de Noël auquel avaient assisté des compagnes d’autres jour­na­listes », a précisé l’heb­do­ma­daire. Le Nouvel An, Charb l’avait passé avec Jeannette Bougrab au domicile de Bénabar.

Laisser un commentaire

Close