Close
Jeannette Bougrab en a-t-elle trop fait avec Charb ?

Jeannette Bougrab en a-t-elle trop fait avec Charb ?

Les sorties médiatiques de Jeannette Bougrab sur sa relation avec Charb, le patron de Charlie Hebdo, tué dans un attentat terroriste, intéresse non seulement Gala, mais aussi Public et Closer.

Jeannette Bougrab en a-t-elle trop fait en criant haut et fort son amour pour Charb, tué dans un attentat terroriste visant Charlie Hebdo ?. C’est la question que se pose Gala dans sa dernière édition.

La famille de Charb a démenti ‘formellement l’engagement affectif (du dessinateur) avec Jeannette Bougrab’ rappelle tout d’abord l’hebdomadaire, précisant que l’ex secrétaire d’État avait été sommée ‘d’arrêter de communiquer sur le sujet’.

Mais elle s’en est pas privée pour autant. ‘Est-ce cet excès de pathos cathodique ou bien le soupçon d’un récit égocentré qui a déplu aux proches du si discret dessinateur ?’, se demande Gala, qui ne répond cependant pas à cette interrogation.

Tout comme ‘Gala’, ‘Closer’ revient également sur cette liaison. Le magazine rapporte que ‘les mauvaises langues racontent que l’ex-chroniqueuse du « Grand journal’ aurait appelé elle-même les chaînes pour ses premières interventions’.

Public est également allé de son commentaire. Pour contrer la famille de Charb qui voulait la faire taire, Jeannette Bougrab a agi ‘sans vraiment se censurer’.
‘Mise à disposition de toutes les vidéos et les SMS’, relatant son idylle avec la caricaturistes, ‘ interviews télé jusqu’aux États-Unis… et mise en ligne d’une photo datant du 31 décembre 2014’, liste l’hebdomadaire, qui ne remet pas en cause cette idylle.

Laisser un commentaire

Close