Jean Rochefort mort dans d’atroces souffrances selon Ici Paris, qui évoque un cancer

11 octobre 2017 - 07h28 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Ici Paris revient sur la mort de Jean Rochefort et en dit un peu plus sur les circonstances de son décès survenu le 9 octobre dernier.

Pour l’hebdomadaire people, l’acteur luttait depuis un an contre la maladie.

En proie à des problèmes digestifs, « il a été opéré en août de cette année à l’hôpital Saint-Joseph à Paris », fait savoir dans un premier temps le magazine people, souvent très bien informé.

« Certains parlent d’ablation de la vésicule biliaire, une version démentie par son agent.
Après plusieurs mois de convalescence, « il y aurait récidive et l’on évoque cette fois un cancer », indique la publication, qui fait état d’atroces souffrances.
Jean Rochefort aurait souffert le martyre.

Jean Rochefort dont les obsèques sont prévue ce vendredi 13 octobre à Paris , aurait été admis au service des soins intensifs de Saint-Joseph à Paris le 18 août dernier.
Placé dans le coma, « il ne s’en serait réveillé que la semaine dernière », fait savoir Ici Paris.
Et d’ajouter : « Finalement, tous ces mois de calvaire ont pris fin dans la nuit du 8 au 9 octobre.

Sujets associés : Photos - Jean Rochefort

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Jean Dujardin poste un message cryptique après sa séparation avec Nathalie Péchalat

Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont intensifiées. Si le couple n’a pas officialisé cette rupture, les indices se multiplient. Et il serait décidé à aller de l’avant.

Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal

Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

TPMP : Kelly Vedovelli ressemble-t-elle à Nicki Minaj ? Les internautes s’interrogent sur son visage (photo)

Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, est une nouvelle fois au centre des accusations des fans de TPMP sur C8, qui prétendent qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour retoucher son visage.

Virgilia Hess métamorphosée, et pas encore du cancer, sa grande annonce

Virgilia Hess, la présentatrice météo de BFMTV, annonce son grand retour à l’antenne, un an après avoir révélé son combat contre le cancer du sein. Si la guérison n’est pas encore complète, elle est impatiente de retrouver les studios.

Patrick Bruel : sa villa de Los Angeles ravagée par les flammes

La villa de Patrick Bruel à Los Angeles a été ravagée par les flammes. L’artiste, profondément affecté par ce drame, s’est exprimé sur sa page Instagram.

Laeticia Hallyday fière du projet de Frédéric Suant au bord de l’océan

Laeticia Hallyday n’hésite pas à afficher son admiration pour l’homme qui fait battre son cœur depuis quelques mois, Frédéric Suant.

C à Vous - Mystère résolu, pourquoi Pierre Niney, a-t-il lâché Johnny Depp ?

Ce soir, l’émission C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 promet d’être quelques révélations peut-être sur Johnny Depp, « lâché » par Pierre Niney.

Pierre Palmade en thérapie à Bordeaux, sa réplique à ces critiques injustes sur les addictions

Pierre Palmade a provoqué un grave accident au mois de février sous l’emprise de stupéfiants. Ciblé par les critiques, l’humoriste se considère avant tout comme un malade.