Close
Jean Reno, le choc, déjà ses dernières volontés

Jean Reno, le choc, déjà ses dernières volontés

Alors qu’il affiche une forme olympique, Jean Reno, le parrain de Jade Hallyday, envisagerait déjà la fin. Et il aurait déjà réglé les détails afin que sa femme ne manque de rien. Ses dernières volontés ont été précisées.

Le magazine France Dimanche livre des précisions à ce sujet dans les pages de son édition du 14 août.

« Face à l’inéluctable », l’acteur émérite a « tout réglé pour que Sofia, la femme de sa vie ne manque de rien ».
Celui qui sera à l’affiche de la saison 5 de « Dix pour cent », la série de France 2 est installé depuis des années au village Baux-de-Provence, dans le massif des Alpilles.

C’est d’ailleurs dans ce bel endroit qui accueille chaque année plus d’un million et demi de visiteurs qu’il s’est marié en 2006 avec la sublime Sofia Borucka, avec pour témoins, Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy, rappelle la publication.

Et de nous rassurer tout de suite sur l’état de santé de l’acteur de 72 ans.
Sa bonne santé ne l’empêche pas de préparer son départ. Il a déjà précisé l’endroit où il veut être enterré. Il a pris exemple sur son ami Johnny Hallyday qui lui avait confié alors que celui-ci n’était âgé que d’une soixantaine d’années sa volonté de reposer pour l’éternité à Saint-Barth. Sa veuve Laeticia a respecté cette volonté.

« Et bien aujourd’hui, après avoir fait beaucoup de voyage, je me dis que je voudrais être enterré à Baux », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close