Jean-Pierre Pernaut, sa surprenante requête à Marie-Sophie Lacarrau, qui lui a succédé

28 juin 2021 - 08h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marie-Sophie Lacarrau qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 heures de TF1, aurait reçu une requête très spéciale de sa part. Elle lui aurait promis de continuer à faire des reportages sur la baie de la Somme.

« On ne nous a pas trop comparés. Il y a eu des rapprochements sur le journal en lui-même, mais ça reste son bébé », répond-t-elle à une question du Parisien, lui demandant s’elle a réussi à se démarquer du style de Jean-Pierre Pernaut.

Le mari de Nathalie Marquay passe d’ailleurs une fois par semaine dans les coulisses de son JT pour donner son avis.

A la question de savoir si Jean-Pierre Pernaut lui a demandé de continuer des sujets sur la baie, Marie-Sophie Lacarrau botte en touche.
« En même temps, elle est quand même très belle ! », plaisante celle qui a apporté sa patte au JT en douceur.

« J’ai commencé à installer des rendez-vous que nous allons prolonger à la rentrée.
On a « la Bonne Idée », avec des initiatives de citoyens, « Fier d’être », avec nos correspondants en région, ou encore « C’est de saison », que nous testons, où nous irons récolter un produit et expliquer comment le choisir et le cuisiner », explique la journaliste.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Marie-Sophie Lacarrau

Ces articles devraient vous intéresser :

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau - Un troisième enfant ! C’est une fille !

Déjà heureuse maman de deux enfants, Marie-Sophie Lacarrau serait-elle en passe d’agrandir sa petite famille. Il se pourrait bien.

Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sombrerait dans la folie. Elle parlerait au fantôme du regretté présentateur du 13h de TF1.

Nathalie Marquay bouleversée : Retour sur un moment fort avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants sur TF1

Samedi 24 juin, TF1 a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable avec l’émission spéciale « 30 ans d’émissions cultes », plongeant dans les souvenirs marquants du petit écran. Et parmi les moments forts, Nathalie Marquay a vécu une véritable...

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Marie-Sophie Lacarrau : Des risques de récidive ! Ces séquelles de la kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du journal de 13 heures sur TF1, affronte de nouveau une terrible angoisse. Alors qu’elle pensait avoir vaincu la maladie qui l’avait plongée dans l’obscurité, elle se trouve une fois de plus aux prises avec la...

Nathalie Marquay - révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut - Jean Lassalle balance

Nathalie Marquay avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut, des semaines avant de sa disparition, a été fragilisé par « minis AVC ». Et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon. Jean Lassalle se trouverait...

Les confessions surprenantes de Tom Pernaut (Les Traîtres) sur un épisode marquant de son adolescence, le pire frôlé

Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.

Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Pour ses vacances au Lavandou, dans la Var, ses premières depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait pris de gros risques avec sa fille.

Qu’est-il arrivé à Nathalie Marquay ? Sa transformation fait réagir les téléspectateurs !

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.