Close
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, mystère autour de sa tombe

Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, mystère autour de sa tombe

Deux mois après sa disparition des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, le corps de Jean-Pierre Pernaut aurait disparu. L’endroit où le mari de Nathalie Marquay est enterré demeure mystérieux.

« Incroyable mais vrai, celui qui fut le présentateur préféré des Français a bien été enterré il y a deux mois. Sauf qu’aujourd’hui, son cercueil est introuvable », indique Ici Paris, qui met dans son numéro daté du 4 mai en doute une information révélée par France Dimanche.

D’après ce magazine people, Jean-Pierre Pernaut est enterré à Bouvaincourt-sur-Bresle, un petit village situé non loin d’Amiens. C’est là que repose sa mère, Françoise Pillot, décédée en 2016 à l’âge de 102 ans, et ses grands-parents. En réalité, il n’en serait rien.

« Aussi incroyable que cela puisse être : personne ne sait où se trouve la tombe de Jean-Pierre ! Où repose le corps du présentateur ? », s’interroge la publication.

Lorsque le village de Bouvaincourt-sur-Bresle a été cité sur les réseaux sociaux, ça été le déferlement. Cette commune de 900 habituant a été envahie par les fans de Jean-Pierre Pernaut. La mairie a mis les pendules à l’heure.

La secrétaire de la mairie a déclaré au Courrier picard : « C’est rare de telles personnalités dans de petites communes. Juste après son décès, je recevais 5 à 6 appels par jour et le même nombre de mails. Et puis ça s’était calmé… ».

« Certains m’accusent de le cacher, de mentir. Mais nous n’avons aucune raison de faire ça », a-t-elle déclaré.

Le mari de Nathalie Marquay n’aurait jamais reposé à Bouvaincourt-sur-Bresle.

Laisser un commentaire

Close