Jean-Pierre Pernaut, silhouette affinée sur TF1, étonnante transformation (photo)
Jean-Pierre Pernaut semble s’être délesté de quelques kilos et affiche une silhouette plus affinée dans les coulisses de son journal. Et il au top ! C’est le moins que l’on puisse dire.
Le journaliste star de TF1, qui en a fini de son cancer de la prostate, a en effet publié une photo sur Instagram sur laquelle ses admirateurs le découvrent au top de sa forme.

Contrairement aux bruits de couloir récurrents, il est loin d’être aux prises avec la maladie, alimentée en août dernier par le magazine ’Clever’, qui évoquait une hospitalisation d’urgence.
Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut a passé de sportif. En plus de la passion de l’automobile, l’heureux mari de Nathalie Marquay a pratiqué le hockey sur gazon durant une quinzaine d’années.
Et il s’est hissé au sommet puisqu’il a été sacré trois fois champion de France dans les années 1965-70 avec son club de coeur, l’Amiens Sporting Club.
’Le sport est toujours resté un loisir, même si je suis allé jusqu’aux portes de l’équipe de France’, de hockey sur gazon, avait-il confié lors d’un entretien accordé au magazine l’Equipe.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, bonheur familial, leur surprenante annonce (photo)
Très rare sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut est cette fois allé de son commentaire sur un succès familial. Avec son épouse, Nathalie Marquay, ils sont aux anges. (…)
-
Jean-pierre Pernaut, Nathalie Marquay, couple en péril, étonnante réponse (photo)
Visés par la nième fois par rumeur disant leur couple au bord de la rupture, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, ont eu l'opportunité de répondre enfin.
-
Jean-Pierre Pernaut, coup dur, Nathalie Marquay l’a quitté (photo)
Jean-Pierre Pernaut, qui passe quelques jours de vacances en Amérique du Sud, serait confrontée à une rupture. Il aurait été quitté par sa femme Nathalie Marquay.
-
Jean-Pierre Pernaut, jalousie, déclaration de Nathalie Marquay à un autre « homme » (vidéo)
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste de TF1, pourrait éprouver une petite pointe de jalousie à l'égard d'un 'autre homme'. Son épouse, la belle Nathalie Marquay.
-
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, terrifiante opération, grande annonce (photo)
La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a rassuré enfin sur un être cher, qui a subi une nouvelle opération. Et c'est un énorme succès.
-
Jean-Pierre Pernaut, joie immense, bonheur familial, l'annonce Nathalie Marquay (photo)
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste phare de TF1, est comblé par une victoire familiale, celle de son fils à une course de karting. Et son sourire en dit long.
-
Jean-Pierre Pernaut, terrible angoisse en avion, l'intrigant message de Nathalie Marquay (photo)
Ce week-end, la femme de Jean-Pierre Pernaut, la ravissante Nathalie Marquay a eu la frayeur de sa vie après être montée dans un avion. Un signe l'avait troublée.
-
Jean-Pierre Pernaut, immense événement ce week-end, l'annonce de Nathalie Marquay, (photo)
Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse, Nathalie Marquay, annoncent une très heureuse nouvelle pour ce week-end.
-
Jean-Pierre Pernaut, drame, opéré du coeur (photo)
Jean-Pierre Pernaut aurait été opéré d’une coeur, a annoncé un magazine people en sa une du 28 septembre.
-
Jean-Pierre Pernaut, liaison avec une animatrice, trouble confidence de Nathalie Marquay (photo)
Jean-Pierre Pernaut est supposé avoir eu une liaison avec une célèbre animatrice. Nathalie Marquay réagit à cette rumeur.