Jean-Pierre Pernaut « Une séduisante blonde vole à son secours » selon France Dimanche

– par Christophe Wiedemann
Jean-Pierre Pernaut « Une séduisante blonde vole à son secours » selon France Dimanche

De Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans le numéro du 18 novembre du magazine « France Dimanche », qui l’affirme réconforté par une séduisante blonde.



« Une séduisante blonde vole à son secours », titre l’hebdomadaire people.

Et d’ajouter : « Alors qu’il était attaqué de toutes parts, le journaliste vedette de TF1 a reçu le soutien de cette jeune femme, aussi belle que célèbre ».
France Dimanche fait surtout référence au soutien de Marion Maréchal-Le Pen après le dérapage du journaliste sur les migrants.
Critiqué suite à son dérapage sur les migrants dans son JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut avait reçu le soutien de la député du Front National, Marion Maréchal-Le Pen.

De retour sur le plateau de son JT sur TF1 après les funérailles de son frère, Jean-Pierre Pernaut avait balancé une nouvelle fois sur les migrants, suite à la diffusion d’ un reportage sur la mort d’un SDF.

« Voilà, plus de place pour les sans-abri, mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger 400 hommes porte de la Chapelle à Paris, la mairie prévoit 50 à 80 arrivées par jour. Centre très provisoire pour les héberger quelques jours avant de les orienter ailleurs ! », avait-t-il lancé.

Ciblé par les critiques, le journaliste star de TF1 avait reçu le soutien de Marion Maréchal-Le Pen. « Honte à tous les soldats du politiquement correct qui s’attaquent à Jean-Pierre Pernaut après qu’il ait (sic) osé évoquer une simple évidence » publiait la députée FN avant de supprimer son tweet et d’en publier un autre : « Les soldats du politiquement correct se trouvent une nouvelle cible et attaquent violemment @pernautjp : il a osé dire une vérité ! ».