
Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...
En vacances contrairement à Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay risque de titiller la jalousie de son mari. Elle a fait une jolie déclaration à un beau-gosse.
Il s’agit de son fils Tom, qui a fait un podium en karting. Sa ressemblance avec son illustre père est soulignée.
"Tom Pernaut n’a de cesse de me rendre fière en montant ce dimanche sur la 2ème marche du podium au championnat @sodiwseries sur le circuit de Beauvais", a commenté l’ex-Miss France.
Si Nathalie Marquay est fière, c’est aussi le cas de Jean-Pierre Pernaut, passionné de sport mécanique.
Le pape du JT du 13 heures de TF1 était d’ailleurs il y a quelques années lorsqu’il avait raté une compétition.
À cause de sa blessure aux genoux, le mari de Nathalie Marquay était contraint de renoncer au trophée de « Trophée Andros », une célèbre compétition sur glace à laquelle il participait à plusieurs reprises.
Il se disait « vert de rage ».
Pour cette compétition, Jean-Pierre Pernaut avait à l’époque était remplacé par la pilote automobile Margot Laffite, la fille de Jacques Laffite.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :