Jean-Pierre Pernaut, la rechute, la rumeur flippante
Jean-Pierre Pernaut serait-il de nouveau aux prises avec la maladie ? C’est ce que laisse entendre un magazine people qui évoque « une rechute ».
« Son épouse, Natalie Marquay a été obligée de donner des nouvelles rassurantes avant que la rumeur ne devienne incontrôlable », commente le magazine France Dimanche.
Mais dans l’article en question, il n’est pas fait référence à la maladie du journaliste vedette de TF1, qui en a fini de son cancer de la prostate qui lui a gâché la vie durant quelques mois. Sur RTL, il confirmait être enfin guéri.
France Dimanche évoque surtout les accusations de racisme portées à l’encontre de Jean-Pierre Pernaut par l’édition du Canard enchaîné datée du 20 février dernier.
Mais dès le lendemain, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Valérie Benaïm expliquait avoir demandé à Nathalie Marquay, qui officie en qualité de chroniqueuse dans son émission, de recueillir la réaction de son mari à cette réputation qui lui colle à la peau.
Le journaliste star de TF1 a alors avoué ne pas comprendre d’où cette rumeur sortait.
« Il suffit de regarder mes JT, il y a toujours eu des femmes voilées,
des personnes de couleurs. Il y a toujours eu de la diversité dans mes JT. Il suffit les regarder et on verra qu’il y a des femmes voilées aussi ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, "rechute", perte d'appétit, révélation inquiétante
Une piste inquiétante a été livrée en explication de la perte de poids de trois kilos de Jean-Pierre Pernaut. Un rechute de son cancer ?
-
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, en pleine crise, son étonnante réponse
Alors que son couple avec Jean-Pierre Pernaut est supposé en pleine crise, Nathalie Marquay a pris le temps de répondre à cette allégation. Et sa réponse est cash !
-
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, rien ne va plus, embarrassante confidence (photo)
Entre Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, rien ne va plus. Une confidence de sa femme aurait mis le journaliste dans tous ses états.
-
Nathalie Marquay brisée par Jean-Pierre Pernaut, sa mise au point cash (photo)
Alors que France Dimanche affirme Nathalie Marquay « brisée » par les tensions avec son mari, Jean-Pierre Pernaut, une vidéo rétablissant la vérité est publiée sur les réseaux (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, en danger de mort
Les déboires de Jean-Pierre Pernaut sont une nouvelle fois alimentés, et cette fois il serait en danger.
-
Jean-Pierre Pernaut face à abominable accusation, sa réponse cash
Jean-Pierre Pernaut a eu l’occasion de répondre à une curieuse critique qui lui colle à la peau depuis de très nombreuses années, celle de racisme.
-
Jean-Pierre Pernaut, sa femme et sa fille agressées
La femme et la fille de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay auraient été agressées, annonce Ici Paris.
-
Jean-Pierre Pernaut trompé par Nathalie Marquay, la troublante rumeur
De la relation supposée compliquée entre Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, il en est question une nouvelle fois dans un magazine people.
-
Jean-Pierre Pernaut, coup dur, Nathalie Marquay l’a quitté (photo)
Jean-Pierre Pernaut, qui passe quelques jours de vacances en Amérique du Sud, serait confrontée à une rupture. Il aurait été quitté par sa femme Nathalie Marquay.
-
Jean-Pierre Pernaut « poussé vers la sortie », il hérite d’un soutien inattendu
Face à une nouvelle critique sur sa longévité à l'antenne de TF1, Jean-Pierre Pernaut a reçu un soutien inattendu, celui Voici. Mais le soutien des téléspectateurs est (…)