Jean-Pierre Pernaut, « privé » de nourriture à Ile Maurice, terrible revanche (photo)

7 janvier 2020 - 20h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être privés à Ile Maurice à cause des intempéries, qui a gâché leur séjour de fin d’année, Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse, Nathalie Marquay, se lâchent sur des plats très succulents à leur retour

Et l’ex belle brune le confirme sur sa story Instagram, où elle a dévoilé la photo d’une belle galette. Pas question de se priver.
Et la petite famille se rattrape.

Quelques jours plus tôt à Ile Maurice, où ils sont leurs habitudes, leur diner était composé de quelques biscuits et de produits laitiers.

Jean-Pierre Pernaut et sa famille seraient pas ailleurs cloitrés dans leur chambre d’hôtel en raison d’une décision des autorités mauriciennes à cause d’une violente tempête. Les fêtes de fin d’année étaient gâchés en partie.

Malgré quelques petits-tracas, le journaliste vedette de TF1 s’affiche au top sur le plateau de son JT, où il accueillera le 8 janvier la première dame, Brigitte Macron, qui lancera l’opération des Pièces Jaunes en sa qualité de Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux.

Ils ont un point commun, celui d’être originaires d’Amiens. Le journaliste connaissait par ailleurs très bien la sœur de Brigitte Macron.

Sujets associés : Photos - Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni comblée pour la Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy marque le coup malgré son bracelet

Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.

Karim Benzema face à l’Assemblée Nationale : Les secrets de sa relation avec Didier Deschamps éclaircis

Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Haute Couture 2025 : Alexandra de Hanovre brille au défilé Giambattista Valli

Alors que Charlotte Casiraghi semble préférer la discrétion, sa sœur cadette, Alexandra de Hanovre, a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris. La nièce de la princesse Caroline de Monaco a assisté à plusieurs défilés, confirmant...

Tina Kunakey et Vincent Cassel : Tensions confirmées par un simple geste en lien avec Deva sur Instagram

Tina Kunakey semble confirmer sa distance avec Vincent Cassel en ne likant pas son tendre message à sa fille, Deva qui célèbre son anniversaire.

Michel Sardou : Une attaque foudroyante, révélation sur son état

Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.

Iris Mittenaere : sa nouvelle « date » après sa rupture avec Bruno

Iris Mittenaere affiche « son date » sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa relation avec Bruno Pelat, l’homme d’affaires qu’elle a accusé de violences conjugales.

Le masque LED, le nouvel allié beauté d’Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, a récemment fait parler d’elle en dévoilant un aspect plus intime de sa routine beauté.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Lily-Rose Depp face une peine de cœur ? Sans maquillage et en pantoufle, son apparition à L.A inquiète

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.