Jean-Pierre Pernaut « au plus mal », Nathalie Marquay livre sa vérité (photo)

– par Christophe Wiedemann
Jean-Pierre Pernaut « au plus mal », Nathalie Marquay livre sa vérité (photo)

Censé être au plus mal, Jean-Pierre Pernaut a livré sa vérité. Un message sur Instagram qui en dit long.



Le magazine ’Oops’ s’est intéressé au présentateur du JT du 13 heures de TF1 pour l’affirmer au plus mal, en référence à ses ennuis de santé.

Mais cette inquiétante allégation est heureusement mise en doute par son épouse, Nathalie Marquay, qui partage sur les réseaux sociaux la photo d’un succulent dessert qu’ils s’apprêtaient à déguster.

« Quand Jean-Pierre Pernaut et moi prenons un dessert, on ne fait pas semblant », a commenté l’ex reine de beauté et comédienne sur son fil Instagram, où elle est très présente.

Quant à ses ennuis de santé, Jean-Pierre Pernaut déjà eu l’opportunité de rassurer à ce sujet lors d’un entretien accordé au Parisien, où il confirmait que sa guérison.

Il précisait par ailleurs qu’il ne suit aucun traitement, même s’il reconnaissait qu’avec cette abominable maladie, ’on se méfie toujours’.
’il faut faire des contrôles réguliers’, précisant Jean-Pierre Pernaut, qui a été épaulé par son épouse lorsqu’il a été confronté à cette maladie.

’Elle a eu une leucémie foudroyante, il y a une vingtaine d’années, avant que je ne la connaisse. Le mot cancer n’était pas tabou’, disait-il à son sujet.