
Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...
Jean-Pierre Pernaut a été emporté par un cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis mai dernier. Un hommage lui a été rendu par Télé magazine, qui rappelle cette rumeur d’infidélité de Nathalie Marquay. Un moment, il a été considéré comme le plus grand cocu de France.
« Des succès, peu à peu, l’ont transformé en vedette du petit écran, avec bains de foule et signatures d’autographes. Omniprésence dans la presse people aux moments compliqués de sa vie », rapporte le magazine, exhumant cette rumeur selon laquelle Nathalie Marquay a eu une aventure avec Daniel Ducruet , ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco à l’été 2005. Ils ont participé ensemble à la Ferme Célébrité en Afrique.
« Il fait soixante-six couvertures de journaux et devient le plus grand cocu de France », a indiqué la publication.
Une rumeur a circulé à l’époque selon laquelle Geneviève de Fontenay, l’ancienne patronne du Comité Miss France, en serait à l’origine. Elle aurait alimenté la presse people de ragots.
Le regretté Jean-Pierre Pernaut est revenu sur ces bruits blessants dans « Pour tout vous dire », paru chez Michel Lafon.
« Il y raconte la manipulation dont leur couple a été victime, notamment comment les paparazzi ont mitraillé sa compagne et Daniel Ducruet, jusqu’à obtenir le geste, le regard, pouvant être interprété dans le sens du photographe ».
Ces articles devraient vous intéresser :