Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, jalousés, « Quelqu’un leur en veut du mal »

28 janvier 2020 - 18h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay ont été visés par d’inquiétantes rumeurs sur leur couple, ce serait en raison de la jalousie de certains.

Après France Dimanche qui alimente la traversée d’une crise conjugale , c’est au tour de Paris Confidences de rappeler qu’ils auraient frôlé la mort en décembre dernier lors d’un séjour à Ile Maurice. C’est un peu exagéré. Les deux amoureux n’ont jamais été en danger.

« Au soleil loin du tumulte de Paris, le couple Pernaut ne s’attendait pas à passer de telles vacances. Retour sur un Noël sur un Noël dont ils se souviendront », indique le magazine people. Cet épisode a été évoqué par Ici Paris qui évoquait des vacances cauchemardesques.

Au détour de ce dossier, on apprend que Jean-Pierre Pernaut et son épouse seraient très jalousés dans le milieu de la télévision.
« Malgré ces événements, le couple continue de faire des jaloux ! Car si la vie n’a pas été tendre avec eux côté santé, au niveau des finances, la chroniqueuse de Ce n’est que de la télé sur C8 et son époux ont la chance d’avoir des comptes en banque qui se portent bien », indique la publication.
Le salaire de Jean-Pierre Pernaut a été dévoilé. Il toucherait 50 000 euros par moi.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sombrerait dans la folie. Elle parlerait au fantôme du regretté présentateur du 13h de TF1.

Nathalie Marquay - sa vie est un calvaire, révélation sur son quotidien

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay vivrait un calvaire.

Triste départ de Geneviève de Fontenay, mais une réconciliation émouvante avant son décès

Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.

Nathalie Marquay-Pernaut ronge son frein - sa fille Lou encore violemment agressée

En tournée avec « Les Tontons farceurs », Nathalie Marquay devrait une nouvelle fois sortir les griffes après que sa fille Lou, 19 ans, a une nouvelle fois été agressée.

Pierre Palmade, état déplorable, deux heures pour l’extraire de la voiture, Nathalie Marquay sous le choc

Victime d’un accident de voiture survenu le 10 février, Pierre Palmade serait resté durant deux heures coincé. Son état ne permettait pas d’aller vite.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline Margeridon.

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.