Jean-Pierre Pernaut- il a mis la vie de son fils en danger selon France Dimanche
Jean-Pierre Pernaut est supposé avoir mis la vie de son fils Olivier en danger, par le dernier numéro de France Dimanche qui offre sa Une au journaliste star de TF1.
« Olivier n’a pas hésité à révéler quels dangers l’avait soumis son père, rendu fou par sa dévorante passion », celle du sport automobile.
« Nous partageons tous les deux la passion de la course automobile, nous sommes des fidèles du Trophée Andros sur glace depuis onze ans. Notre nouveau dada, piloter un drone, avec lequel nous réalisons des vidéos magnifique de la maison », avait confié le journaliste de TF1 à Paris Match dont le propos est repris par France Dimanche.
Les confidences d’Olivier ont en suites été recueillies. Il se rappelle avoir été mis en danger par son papa.
« Je devais avoir 5 ou 6 ans et papa faisait des dérapages sur un parking de supermarché en tirant le frein à main" a-t-il confié.
Et de rajouter : « J’étais assis à l’arrière, pas attaché et j’ai fini par me cogner la tête contre la vitre latérale, ça m’a à moitié assommé ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nikos Aliagas brisé par la mort de son père. Ici Paris revient sur son traumatisme
Nikos Aliagas est brisé par la mort de son père, rappelle Ici Paris, qui lui offre sa Une de ce 17 mai.
-
Jean-Pierre Pernaut rate les Trophée Andros « Je suis vert de rage » (vidéo)
A cause de sa blessure aux genoux, Jean-Pierre Pernaut a été contraint de renoncer au trophée de « Trophée Andros », une célèbre compétition sur glace à laquelle il participe (…)
-
Jean-Pierre Pernaut se moque de l’étrange réaction de Manuel Valls sur France Inter
Manuel Valls, l’ex premier ministre et candidat de la majorité présidentielle aux législatives, a été « insulté » par Jean-Pierre Pernaut dans son JT.
-
Jean-Pierre Pernaut abandonné, sa réponse implacable (photo)
C’est un Jean-Pierre Jean-Pierre Pernaut au top de sa forme, et loin de la déprime qui a été repéré avec son fils Olivier, et son petit-fils Léo lors d’une course automobile.
-
Charlène de Monaco et ses jumeaux retrouveront bientôt Rocagel, leur havre de paix
Avec les beaux temps, les jumeaux de Charlène de Monaco pourront « reprendre la route de Rocagel », rapporte le magazine « Paris Match ». Rocagel est un havre de paix, perché (…)
-
Nikos Aliagas de retour pour « The Voice » après la mort de son père
Quelques jours après le décès de son père, Nikos Aliagas fait son grand retour à l’antenne, aux commandes de The Voice, le télé-crochet de TF1.
-
Stéphane Bern évoque Brigitte Macron « C’est une brise-glace ! »
Interviewé par Le Point sur Brigitte Macron, Stéphane Bern n’a pas tari d’éloges à son sujet, allant même jusqu’à la comparer à une « brise-glace ».
-
Charlène de Monaco victime d’un terrible accident selon France Dimanche
Charlène de Monaco a été victime d’un terrible accident, qui a contrarié l’un de ses rêves, celui de participer à une source aquatique
-
Charlène de Monaco radieuse à l’hippodrome de Turffontein de Johannesburg (vidéo)
Cette semaine, Charlène de Monaco a assisté à une course de galop de 1600m qui se déroulait à l’hippodrome de Turffontein de Johannesburg.