Jean-Pierre Pernaut "en mauvaise posture" aux Yvelines, la photo de Nathalie Marquay inquiète

Fragilisé par son confinement en région parisienne, Jean-Pierre Pernaut ne sentirait pas bien. Une vidéo postée par sa tendre épouse, Nathalie Marquay en dit long. Il semblait ailleurs, pensif.
Pas sûr que le journaliste vedette de TF1 apprécie d’avoir été immortalisé dans son effort de concentration avant son intention dans son JT.
"Concentré ou dans ses baskets", s’est interrogée l’ex-reine de beauté, qui a rassuré sur leur relation lors d’un échange sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont si souvent visés par de désagréables rumeurs disant leur couple sur le point d’imploser .
Par ailleurs, la rumeur voulant que Jean-Pierre Pernaut soit visé par une action en justice lancée à son encontre par le gouvernement qu’il a critiqué est fausse.
Elle provient d’un compte Twitter parodique.
« Alerte info : pour Nicole Belloubet, les propos de Jean-Pierre Pernaut peuvent ’faire l’objet d’une sanction pénale’. Il est inadmissible qu’en France, un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place », pouvait-on lire dans un tweet.
Le journaliste star de TF1 n’a pas pris la peine de commenter ce ragot.