Jean-Pierre Pernaut malade et seul aux Yvelines, Nathalie Marquay et les enfants très loin

15 janvier 2022 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au guerre contre le cancer des poumons qui complique sa vie depuis mai dernier, Jean-Pierre Pernaut compose avec l’absence au quotidien de sa femme et ses enfants. Ils ne sont pas toujours ensemble.

Le journaliste de TF1 l’avait rappelé lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où il évoquait son quotidien dans son immense demeure dans les Yvelines, entouré de bois sur 6.000 mètres carrés.

Mais à aucun moment, Jean-Pierre Pernaut n’a évoqué l’affreux crabe contre lequel il lutte depuis des mois. Sa passion est le jardinage.

« J’aime la gratouiller », a déclaré celui qui a pris du bon temps avec sa famille aux Maldives à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des photos de cette escapade ont été publiées par le magazine Voici et Ici Paris. Il affichait une relative bonne forme.

« Le dimanche, pour moi, c’est mon jardin. J’adore aussi y être assis, admirer les arbres, ramasser les feuilles mortes, observer les oiseaux qui volent dans le ciel ou les écureuils qui grimpent aux branches, et regarder les fleurs. », a confié l’ancien pape du 13 heures de TF1, avant de confirmer que les dimanches, il ne les passe pas souvent avec sa famille.

« Les enfants ont leur propre agenda et Nathalie [Marquay, son épouse] joue souvent au théâtre », indique Jean-Pierre Pernaut, qui doit parfois se sentir bien seul, surtout que sa femme est actuellement en tournée avec sa pièce « Tontons farceurs ».

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay - Un autre Jean-Pierre dans sa vie - son message énigmatique

Six mois après la décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay n’a pas fait son deuil. Elle semble le confirmer dans un énigmatique message. Elle n’y aurait pas encore d’homme dans sa vie, contrairement...

Nathalie Marquay, Noël à Punta Cana, retrouvailles avec Ary Abittan, son ex (photo)

Alors qu’on pensait Nathalie Marquay cloitrée chez elle, depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais il n’en est rien. Elle a pris un vol à Punta Cana. Elle retrouverait peut-être son ami Ary Abittan comme il y a deux ans.

Nathalie Marquay révèle un mystère sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, quelle est la vraie cause ?

La France a été bouleversée par la perte de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat public contre un cancer du poumon. Toutefois, sa veuve, Nathalie Marquay, a évoqué une théorie intrigante lors d’un gala de...

Nathalie Marquay - révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut - Jean Lassalle balance

Nathalie Marquay avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut, des semaines avant de sa disparition, a été fragilisé par « minis AVC ». Et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon. Jean Lassalle se trouverait...

Nathalie Marquay-Pernaut - Elle doit retourner à l’hôpital !

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, sa jolie veuve, Nathalie Marquay, « pensait en avoir fini avec la maladie ». Mais aujourd’hui, elle « doit se montrer plus que jamais forte et courageuse ». Elle serait de retour à...

Jean-Pierre Pernaut, grand rassemblement, hommage ultime de Julien Arnaud

De Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans l’interview accordé par Julien Arnaud, son joker, lors d’un entretien accordé à Julien Arnaud. Le journaliste de TF1 lui a rendu hommage.

Nathalie Marquay inconsolable à Lavandou, son premier été sans Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’octroie ses premières vacances au Lavandou. Et elle n’aurait toujours pas surmonté cette disparition.

Nathalie Marquay-Pernaut - Sa folle nuit avec un jeune homme ! Alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune homme, bien musclé, et a presque le même âge que sa fille.

Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Pour ses vacances au Lavandou, dans la Var, ses premières depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait pris de gros risques avec sa fille.

Nathalie Marquay - Cauchemar à l’hôpital, Lou Pernaut était à l’école de voile quand le pire est arrivé

Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut auraient vécu un véritable cauchemar pendant leurs vacances dans le Var. « La jeune fille se trouvait à l’école de voile quand le pire est arrivé ».