Jean-Pierre Pernaut malade à Miss France - Inquiétant verdict avant la cérémonie

16 décembre 2021 - 19h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à un cancer des poumons, qui lui a été diagnostiqué au printemps dernier, Jean-Pierre Pernaut aurait appris une mauvaise nouvelle. Il serait condamné.

« Jean-Pierre serait bel et bien lancé dans une course contre la montre, il le sait », rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque une grave malaise dans les coulisses de la cérémonie Miss France dont il était présent du jury.

« Le verdict des médecins est tombé quelques heures
avant la cérémonie. L’homme serait condamné », croit savoir le magazine people qui offre sa Une à l’ancien pape du 13 heures de TF1.
Il aurait été informé par certains médecins qu’il ne lui resterait que « deux ans à vivre ».

« Un combat qu’il entend mener debout, avec la force d’un lion pour ne rien lâcher. Encore une fois, il sait qu’il peut compter sur son épouse », Nathalie Marquay, qui a quant à elle réussi à terrasser une leucémie.
On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre ! », a déclaré Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes du Parisien.

Pas question non plus de renoncer à ses nombreux projets.
« Je ne travaille pas pour oublier la maladie : j’ai toujours été très
actif », a par ailleurs le journaliste.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne l’ai plus jamais revu réveillé », le déchirant adieu de Nathalie Marquay à Jean Pierre Pernaut"

Ce 14 janvier 2024, dans le cadre de l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur sur TF1, « Sept à huit », Nathalie Marquay a fondu en larmes en revenant sur son ultime face à face avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a perdu la vie il y a deux ans après un...

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Nathalie Marquay - révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut - Jean Lassalle balance

Nathalie Marquay avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut, des semaines avant de sa disparition, a été fragilisé par « minis AVC ». Et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon. Jean Lassalle se trouverait...

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Nathalie Marquay - d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay aurait un moment soupçonné son mari de lui avoir été infidèle. Le regretté pape du 13 heures de TF1 adepte des escapades extraconjugales ?

Nathalie Marquay - Un autre Jean-Pierre dans sa vie - son message énigmatique

Six mois après la décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay n’a pas fait son deuil. Elle semble le confirmer dans un énigmatique message. Elle n’y aurait pas encore d’homme dans sa vie, contrairement...

Nathalie Marquay - sept mois après la mort de Jean-Pierre, elle est agressée en plein jour

Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, une disparition qu’elle a du mal à surmonter, Nathalie Marquay compose avec un autre tracas. Elle est agressée en plein jour.

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

Nathalie Marquay inconsolable à Lavandou, son premier été sans Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’octroie ses premières vacances au Lavandou. Et elle n’aurait toujours pas surmonté cette disparition.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.