« D’habitude, je te soutiens quand c’est des dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux », lâchait la fille de Jean-Pierre Pernaut sur sa story Instagram, en référence à une vidéo polémique filmée dans une église de
de l’influenceur Benjamin Ledig »

« Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière ???, c’est trop » ». En revanche, elle n’a pas commenté l’état actuel de son illustre père.

Et ce soir Benjamin Ledig qui a provoqué la colère des internautes en se filmant en train de twerker en crop top dans une église sera dans Touche pas à mon poste, occasion de s’exprimer sur les menaces de mort reçues à la suite de cette vidéo vue plus de 30 millions de fois.