Jean-Pierre Pernaut évoque sa complicité avec Brigitte Macron
De sa complicité avec Brigitte Macron, avec qui il a été repéré à plusieurs reprises, le journaliste star de TF1,
Jean-Pierre Pernaut, en parle cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Poche".
Il rappelle dans un premier temps qu’ils sont tous deux originaires d’Amiens.
"Nous sommes originaires d’une même ville, Amiens. Nous nous sommes côtoyés, explique le journaliste. Le père de Brigitte était président d’un club de tennis où jouaient mes enfants".
" On se connaît, comme Laurent Delahousse (également originaire des Hauts-de-France, NDLR) et d’autres connaissent les Macron", a continué Jean-Pierre Pernaut.
De cette proximité avec le couple présidentiel, et surtout avec la première dame, le présentateur du JT de 13h sur TF1 en avait aussi parlé dans les colonnes de L’Express.
« Brigitte se souvenait de ma maman qui venait dans la boutique des Trogneux s’alimenter en macarons et en tuiles au chocolat, et sa soeur Monique était une grande amie de mon frère. », avait-il confié.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron a eu une "belle histoire" avec Jean-Pierre Pernaut
Brigitte Macron avait eu une "belle histoire" avec Jean-Pierre Pernaut rapporte le magazine "Ici Paris", qui précise que c’était bien avant Emmanuel Macron, l'homme qui partage (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, surprenante confidence sur Brigitte Macron fragilisée
Bien avant que Brigitte Macron ne voit les projecteurs braqués sur elle, une confidence d’une célèbre journaliste lui aurait fait grand bien. Il s’agit de Jean-Pierre Pernaut.
-
Accusé d'être colérique par ses collègues, Jean-Pierre Pernaut répond
Lors d'un entretien accordé au magazine "Télé-Poche", Jean-Pierre Pernaut a démenti les propos de certains de ses collègues, qui le prétendaient colérique.
-
Brigitte Macron, « prise pour cible » par des manifestants à Amiens (vidéo)
La chocolaterie Trogneux, qui appartient à la famille de Brigitte Macron, a été prise pour cible par les cheminots dans la ville d'Amiens.
-
Brigitte Macron « verte de jalousie » après un faux-pas de son mari (photo)
Comme le rapporte "Public", Brigitte Macron n’était pas du tout ravie de la proximité affichée par son mari, Emmanuel Macron, avec la présidente Croate, Kolinda.
-
Jean-Pierre Pernaut, humilié et trahi par ses proches
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, aurait été humilié et trahi d'après une information révélée par le magazine "Showizz".
-
Jean-Pierre Pernaut, sa femme l’a quitté pour Philippe Risoli (photo)
De la vie sentimentale de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, le magazine "Ici Actu", qui l'affirme "largué" par son épouse, la jolie Nathalie Marquay-Pernaut, (…)
-
Brigitte Macron, son mea-culpa auprès de Jean-Pierre Pernaut, une rumeur sème le trouble
En isolement forcé après le test positif au Covid-19 de son mari, Brigitte Macron aurait pris contact avec Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, pour une (…)
-
Jean-Pierre Pernaut "brise" le cœur de Brigitte Macron, règlement de compte "familial"
Même si Jean-Pierre Pernaut est retranché dans sa belle demeure des Yvelines, cela ne l'empêche pas de régler ses comptes, au risque de "briser" le cœur de Brigitte Macron avec (…)
-
Le prince Harry et Meghan Markle sont attendus cet été chez les Macron
En août prochain, le prince Harry et Meghan Markle, mariés depuis le 19 mai dernier, seront de passage en France, dans la Somme, à l’occasion des commémorations du centenaire (…)