Jean-Pierre Pernaut, c’est terrible, révélation sur ses mots avant sa mort
Des derniers mots échangés avec Jean-Pierre Pernaut avant sa mort, Nathalie Marquay en parle dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Et ç’a été terrible.
« C’est compliqué parce que sa présence est tout le temps là », confie sa veuve, en évoquant la manière dont elle compose tant bien que mal avec sa disparition le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant huit mois.
La comédienne a du mal à se faire à l’idée que l’homme de sa vie soit parti. Nathalie Marquay a parfois l’impression que le père de ses enfants va franchir la porte.
Les derniers jours avant sa mort, ç’a été terrible à cause des reins bloqués en raison de la lourdeur du traitement qu’il a subi. Il était soumis à une dialyse. Jean-Pierre Pernaut divaguait un peu.
« Je suis rentrée dans la chambre après son opération du cœur et je lui ai dit : ’T’es un warrior, tu vas tous nous enterrer, tu es ultra fort, t’es encore là (...) puis après ça s’est dégradé », s’est souvenue Nathalie Marquay, qui n’a pas reçu de réponse de son homme ce soir-là. Le moment où elle a eu la conviction qu’elle allait le perdre, c’est lorsque le regretté journaliste a passé une IRM, un examen qu’il ne supporte pas.
« C’est ça qui est terrible », dit-elle face aux caméras de TPMP. « J’étais à ses pieds et je lui ai dit : ’Ne t’en fais pas pour l’examen mon chéri ça va bien se passer, je suis là dès demain’. Je savais qu’il ne passerait pas les 72 ans ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Marquay ne pleure pas Jean-Pierre Pernaut - sa surprenante explication
Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Parisien, où elle a évoqué la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qu’elle n’a toujours pas (…)
-
Nathalie Marquay a retrouvé l’amour, deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, mise au point
Face à Nikos Aliagas, sur le plateau de 50 min Inside, , son émission sur TF1, Nathalie Marquay confirme indirectement qu’elle n’est pas près de tourner la page Jean-Pierre (…)
-
Nathalie Marquay briseuse de ménage - cash sur son premier rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut
Dans le cadre du Grand Studio RTL, Nathalie Marquay a répondu indirectement aux rumeurs selon laquelle elle serait une briseuse de ménage. Elle est supposée avoir brisé le (…)
-
Nathalie Marquay - Jean-Pierre Pernaut lui parle depuis l’au-delà
Après la mort de Jean-Pierre Pernaut après un combat de quelques mois contre le cancer, Nathalie Marquay et ses deux enfants « ont reçu des signes de leur cher et tendre ».
-
Nathalie Marquay - ce gros mensonge à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort - Elle ne regrette rien
Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la manière dont elle compose avec la mort de Jean-Pierre (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay
Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de (…)
-
Nathalie Marquay, un étrange appel d’un chroniqueur de TPMP au pire moment
Deux jours après la mort de Jean-Pierre Pernaut à la suite d’un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay a reçu un étrange appel d’un chroniqueur de Touche pas à mon (…)
-
Nathalie Marquay, guerre autour de l’héritage, elle se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut.
Moins de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay est supposée se déchirer avec les ainés du regretté journaliste. Une villa au Lavandou dans (…)
-
Nathalie Marquay, nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut à Anthony, son nouveau nid (photo)
Ce matin, Nathalie Marquay aurait reçu un surprenant signe de Jean-Pierre Pernaut. Un oiseau s’est retrouvé sur sa terrasse.
-
Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay enrage après une grosse bourde
En plus de composer avec le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay doit en plus subir les conséquences d’une bourde.