Jean-Pierre Pernaut ému au larmes - Cette déclaration à sa retraitée mère
Pour son dernier JT de 13 heures dont il a les commandes depuis 33 ans, Jean-Pierre Pernaut a eu du mal à contenir son émotion. Il a eu une pensée pour sa regrettée mère.
« J’ai mis toute ma passion pendant la moitié de ma vie. C’était un honneur de traverser l’histoire du monde. Une extraordinaire aventure, vous faire entendre ceux que l’on entend pas ailleurs. On a traversé pas mal de tempêtes aussi. Je tiens à remercier mes trois patrons », a fait savoir le mari de Nathalie Marquay , se réjouissant que les patrons de la première chaine lui aient laissé « la liberté et l’indépendance ».
« On a formé la famille du 13 heures pendant 30 ans et il n’y a qu’un membre de la famille qui s’en va. Avouez qu’à mon âge, on peut avoir envie d’un autre rythme », poursuit-il.
L’ancien pape du 13 heures en a profité pour rendre hommage à sa tendre épouse, mère de ses deux enfants.
Il a eu une pensée pour sa regrette mère, qui n’a raté aucun JT en trente ans.
« Je ne vous abandonne pas pour autant. (...) J’arrête le coeur serré, je suis confiant pour la suite. (...) Je vous remercie du fond du coeur, je vous embrasse, je vous aime, je ne vous oublierai jamais », a-t-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, séjour perturbé à Punta Cana, clin d'oeil à Bernard Tapie (photo)
Alors que Jean-Pierre Pernaut se la coule douce en ce moment en République dominicaine avec sa chère et tendre Nathalie Marquay, et leurs enfants, il a eu une pensée pour (…)
-
Brigitte Macron, son mea-culpa auprès de Jean-Pierre Pernaut, une rumeur sème le trouble
En isolement forcé après le test positif au Covid-19 de son mari, Brigitte Macron aurait pris contact avec Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, pour une (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, son sacrifice d'amour pour Nathalie Marquay,
Si Jean-Pierre Pernaut a finalement pris la décision de renoncer à la présentation du 13 heures de TF1, ce serait par sacrifice pour Nathalie Marquay, la mère de deux de ses (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, départ du 13 heures - Réjouissante nouvelle annoncée par Nathalie Marquay
Alors que Jean-Pierre Pernaut s'apprête à quitter la présentation du 13 heures de TF1, sa femme Nathalie Marquay annonce une très heureuse nouvelle. Le journaliste proposera un (…)
-
Nathalie Marquay, « un immense vide », Jean-Pierre Pernaut face à une trahison
Nathalie Marquay ne pourrait combler l’immense vide dans la vie de Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté le navire du 13 heures, après une trentaine d’années de bons et loyaux (…)
-
Laurent Delahousse, la classe sur France 2 - son étonnant geste pour Jean-Pierre Pernaut (vidéo)
Laurent Delahousse s’est illustré par un clin d’oeil amical à son ami, Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté les commandes du JT de TF1 après une trentaine d’années de bons et (…)
-
Marie-Sophie Lacarrau remplace Jean-Pierre Pernaut, sous pression, son message (photo)
Marie-Sophie Lacarrau est impatiente de prendre les commandes du JT du 13 heures de TF1, en remplacement de Jean-Pierre Pernaut. Elle se sent un peu sous pression.
-
Patrick Sébastien ému aux larmes après une déclaration de Lily, sa fille de 13 ans
C'est un Patrick Sébastien ému aux larmes, qui a été surpris par sa fille Lily dans "La chanson secrète", le rendez-vous émotion de Nikos Aliagas sur TF1.
-
Jean-Pierre Pernaut, drame en coulisse pour son dernier JT, une trahison
Pour son dernier JT sur TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut aurait été confronté à un drame en coulisse.
-
Jean-Pierre Pernaut, Emmanuel Macron, liens brisés par une rumeur, le journaliste répond
Pour son départ de TF1 après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a un droit à un message du président de la république Emmanuel Macron, originaire comme lui (…)