Jean-Pierre Pernaut, "coup tordu" de Nathalie Marquay, il pardonne, son aveu
Après un coup de poignard de la part de Nathalie Marquay, qui balançait à son encontre, Jean-Pierre Pernaut confirme que la paix a enfin regagné leur foyer. L’apaisement en cette période de confinement.
Le magazine "Ici Paris" alimentait la traversée d’une zone orageuse au sein du couple, suite à une petite critique et un commentaire inattendu de la ravissante brune sur C8.
Une ambiance vieillotte et traditionnelle imposé par son illustre mari serait en cause. Il imposerait notamment du Tino Rossi au quotidien.
Nathalie Marquay rêve "que cela cesse".
Cette salve, Jean-Pierre Pernaut l’aurait sans doute accepté "dans un cadre intime", mais un "déballage public", lui "a été insupportable", a confié un proche.
Mais en cette période de confinement imposé par les autorités sanitaires pour en finir du terrible Covid-19, la donne aurait changé et la sérénité aurait regagné le foyer, a rassuré le journaliste vedette de TF1.
"Le confinement se passe bien !", se réjouit Jean-Pierre Pernaut, qui profite de cet isolement forcé pour travailler sur une troisième pièce dans laquelle sa chère et tendre tiendrait la tête d’affiche.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut "confiné", fin de bisbilles conjugales, son aveu
Le confinement aurait permis à Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, de consolider sa belle relation avec Nathalie Marquay après avoir traversé une petite crise. (…)
-
Jean-Pierre Pernaut "en mauvaise posture" aux Yvelines, la photo de Nathalie Marquay inquiète
Fragilisé par son confinement en région parisienne, Jean-Pierre Pernaut ne sentirait pas bien. Une vidéo postée par sa tendre épouse, Nathalie Marquay en dit long. Il semblait (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, le coup de poignard de Nathalie, « J’en peux plus » (photo)
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1, aurait été trahi par son épouse, Nathalie Marquay, qui se serait illustrée par un coup de poignard dans le dos.
-
Nathalie Marquay, trahison, colère, confidence choc sur Jean-Pierre Pernaut "poignardé"
Après avoir été "lâché" brièvement par Nathalie Marquay, qui l'aurait humilié en public, Jean-Pierre Pernaut est cette fois dépeint sous une mauvais jour par certains collègues.
-
Jean-Pierre Pernaut, encore un coup dur en confinement, coup sournois de Nathalie Marquay
Retranché dans sa belle demeure des Yvelines, Jean-Pierre Pernaut est encore pris pour cible, et cette fois dans Ici actu, où il est question d'un coup tordu de sa tendre (…)
-
Jean-Pierre Pernaut "choque" Nathalie Marquay, humiliation "publique" (vidéo)
Jean-Pierre Pernaut risque d'être rappelé à l'ordre par sa tendre épouse, Nathalie Marquay, pour lui "apprendre" à parler lors Lou. Il s'est illustré par un tacle.
-
Nathalie Marquay, "inquiète", étrange SOS de Jean-Pierre Pernaut à Emmanuel Macron
Alors Nathalie Marquay est supposée très inquiète pour son mari Jean-Pierre Pernaut, supposé en danger de mort, celui-ci s'illustre par une surprenante déclaration qui a fait (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, l'angoisse, qui veut "briser leur couple", la réponse (photo)
Nathalie Marquay confirme pour la énième fois que tout va pour le mieux avec Jean-Pierre Pernaut. Un quotidien paisible dans leur somptueux nid aux Yvelines. Une photo en dit long.
-
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, "ça va mal" aux Yvelines, sa déclaration
Retranché dans sa belle demeure dans les Yvelines avec sa tendre et épouse Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Jean-Pierre Pernaut vivrait très mal la situation. Et il (…)
-
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, "ça chauffe" sur TF1, règlement de compte en direct
Nathalie Marquay rassure sur sa belle relation avec Jean-Pierre Pernaut, son compagnon de vie depuis une vingtaine d'années. Un autre rendez-vous ce soir, une opportunité de (…)