Jean-Pierre Pernaut, le coup de poignard d’Ary Abittan, cette soirée avec Nathalie
Cette année, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas près de célébrer les fêtes de fin d’années avec Ary Abittan, non à cause de ses ennuis judiciaires, mais suite à cette « soirée » avec Nathalie Marquay.
Ici Paris a en effet évoqué un coup de poignard dans le dos de l’ex-reine de beauté, qui aurait oublié son homme et père de ses enfants pour s’éclater avec Ary Abittan, le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont le troisième volet est prévu sur nos écrans en février prochain.
La soirée en question s’était déroulée à l’occasion des fêtes de fin d’année au club Med de l’Ile Maurice, où Jean-Pierre Pernaut et son épouse auraient leurs habitudes.
Une soirée a été organisée avec l’humoriste de 47 ans après avoir été forcés de rester dans leur club à cause d’un cyclone.
Ici Paris faisait état d’une proximité amicale. La jalousie de l’ancien pape du 13 heures de TF1 aurait pu être titillée.
Ary Abittan n’est pas non plus un cœur à prendre, même s’il semble mener une relation assez libre avec sa compagne.
Il est en couple avec Sarah-Line, une jolie entrepreneuse d’origine asiatique , qui le soutient d’ailleurs dans l’affaire de viol dans laquelle il est empêtré. Ils ont été débusqués sur une plage de Pampelonne dans le Var.
« Je n’aspire qu’à une chose : retomber amoureux, trouver l’âme sœur, vivre et partager des moments de bonheur », disait le papa de trois filles quelques mois plus tôt.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Ary Abittan, l'angoisse pour Jean-Pierre Pernaut dans le coma, leurs liens révélés
Retranché dans son appartement du 8 ème arrondissement de Paris, Ary Abittan serait sans doute angoissé pour Jean-Pierre Pernaut, l'un de ses proches. Les deux stars sont (…)
-
Ary Abittan, un Noël à Ile Maurice avec Jean-Pierre Pernaut, ça se précise
Très discret depuis son implication dans une affaire de viol, Ary Abittan pourrait peut-être retrouver son ami, Jean-Pierre Pernaut, avec lequel il a passé l’an dernier les (…)
-
Ary Abittan « trahit » Nathalie Marquay, étrange absence aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut
On pensait qu’Ary Abittan allait faire son grand retour à la lumière à l’occasion des funérailles de Jean-Pierre Pernaut dont il est très proche, mais il n’en est rien. Il a (…)
-
Jean-Pierre Pernaut aux Maldives, rendez-vous manqué avec Ary Abittan coincé à Paris
Installé à Paris dans un nouvel appartement, comme le rapporte le magazine Public, Ary Abittan serait sans doute déçu par son rendez-vous manqué avec Jean-Pierre Pernaut, qui (…)
-
Ary Abittan et Jean-Pierre Pernaut, vacances de Noël gâchées aux Maldives, le coup indélicat d’un hôtelier
La raison pour laquelle Ary Abittan aurait fait faux-bond à son ami Jean-Pierre Pernaut, avec lequel il a passé les vacances l’an dernier, a été précisée par le magazine Public.
-
Ary Abittan confronté à son accusatrice, petite fleur de TF1
Finalement, alors qu’il est fragilisé par les ennuis judiciaires, Ary Abittan n’a pas été coupé au monde du documentaire sur « Bon Dieu », diffusé sur TF1. Le troisième volet (…)
-
Ary Abittan isolé en pleine campagne - Une nouvelle sur TF1 lui remonte le moral
Malgré ses tourments judiciaires suite à une plainte pour agression sexuelle, Ary Abittan est loin d’être victime de boycott. Des chiffres exhumés pourraient lui remonter le (…)
-
Ary Abittan broie du noir loin de Paris - ces millions qu’il risque de perdre
Mis en examen pour viol, Ary Abittan risquerait de se retrouver très vite dans une situation financière délicate, alors que cette affaire de violence qui ternit son image (…)
-
Ary Abittan vulnérable, son immense regret avec Karine Le Marchand snobée
Fragilisé par une accusation de viol portée à son encontre par une étudiante de 23 ans et encore moqué par Laurent Ruquier, Ary Abittan doit sans doute regretter d’avoir « (…)
-
Ary Abittan face à des détails sordides, il s’échappe à la campagne avec sa compagne
Ce serait avec sa compagne qu’Ary Abittan a finalement pris la décision de quitter Paris pour la campagne pour se ressourcer, après des révélations sordides sur l’affaire de (…)