Jean-Pierre Pernaut, le choc sur TF1 - le drame du handicap

– par Chloe B. Arieux
Jean-Pierre Pernaut, le choc sur TF1 - le drame du handicap

Jean-Pierre Pernaut, qui devrait une nouvelle fois être reconfiné suite à l’annonce de cette mesure absolue par Emmanuel Macron, serait conforté à un drame, celui du handicap. Une annonce inquiétante d’un magazine people.



Après l’annonce en septembre dernier sa décision de renoncer au 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services, le mari de Nathalie Marquay est confronté "une nouvelle tragédie", rapporte le magazine "France Dimanche".

Nous nous attendions au pire, alors que Jean-Pierre Pernaut avait déjà face à un cancer de la prostate il y a deux ans.

Fort heureusement, Jean-Pierre Pernaut ne souffre pas de handicap.
France Dimanche précise tout simplement que la cabinet médical de son regretté frère qui était médecin à Amiens allait changer de destination.

Il va désormais devenir un lieu dédié à l’handicap et le journaliste de TF1 a d’ailleurs donné son accord.

Dès le début de l’année prochaine, un établissement destiné aux soins des handicapés et à leur suivi sera baptisé "Espace Pernaut".
Même s’il quitte le 13 heures, Jean-Pierre Pernaut ne va pas quitter la première chaine ou même partir à la retraite.

"Je ne pars pas en retraite, je vous l’ai dit ! Je continue à travailler sur TF1 (notamment la semaine de l’emploi ou SOS Villages), avec une plateforme numérique où on retrouvera tous les beaux sujets des régions. Je vous en dirai plus", a confié le mari de Nathalie Marquay, qui évoquait une autre fois sa folle envie de faire de la radio". Des discussions avec Europe 1 seraient entamées.