Jean-Pierre Pernaut, chimiothérapie, Covid-19, terrifiante mise en garde
Présentateur cultissime du JT, Jean-Pierre Pernaut est mis en garde non seulement par sa belle Nathalie Marquay, mais aussi par les fans.
Le journaliste vedette de TF1 demeure fidèle au poste, et malgré le confinement imposé par les autorités sanitaires pour contrer le virus mortel du Covid-19, il propose depuis le 17 mars une pastille dans le JT de la première chaine dont les commandes ont été confiées à Jacques Legros.
"Ce n’est pas du télétravail, c’est de la télémaison. Ça me permet de rester en contact et de suivre l’information bien évidemment", avait-il indiqué, rappelle le magazine "Télé Star", qui le met à l’honneur.
De terribles mises en garde des fans ont été reprises. Sa santé inquiète.
Il est normal "de prendre des précautions draconiennes après une chimiothérapie".
"Jean-Pierre Pernaut devait s’isoler impérativement, sinon, il se mettait à coup sûr en danger de mort. Bravo à Nathalie Marquay. Notre Jean-Pierre Pernaut national, on l’aime", est-il commenté.
"JP ne déconne pas, tu ne sors pas. La France peut surmonter le coronavirus, mais pas le décès de Jean-Pierre Pernaut", a ajouté une fan dont le propos a été relayé par l’hebdomadaire people. Des messages très positifs ne manqueraient de l’aider à surmonter l’isolement.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, "coup tordu" de Nathalie Marquay, il pardonne, son aveu
Après un coup de poignard de la part de Nathalie Marquay, qui balançait à son encontre, Jean-Pierre Pernaut confirme que la paix a enfin regagné leur foyer. L'apaisement en (…)
-
Jean-Pierre Pernaut "fâché" contre Jacques Legros, coup bas sur TF1
En plus d'être fragilisé par l'isolement imposé par les mesures sanitaires consécutives à la propagation du coronavirus, Jean-Pierre Pernaut ferait face à une "nouvelle" qui ne (…)
-
Jacques Legros, sous le choc, manque de loyauté, gros reproche à Jean-Pierre Pernaut
Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut, aurait reçu un coup de griffe de sa direction, un coup qu'il aurait du mal à encaisser. Un manque de fair-play a été évoqué.
-
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, "bébé", la vérité éclate (photo)
Une réponse implacable a été apportée à une rumeur disant Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse Nathalie Marquay sur le point de devenir grand-parents. Une grossesse (…)
-
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut "fragilisé", elle livre sa vérité (vidéo)
Nathalie Marquay a rassuré sur l'état de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qu'un magazine people affirme mourant.
-
Jean-Pierre Pernaut "en mauvaise posture" aux Yvelines, la photo de Nathalie Marquay inquiète
Fragilisé par son confinement en région parisienne, Jean-Pierre Pernaut ne sentirait pas bien. Une vidéo postée par sa tendre épouse, Nathalie Marquay en dit long. Il semblait (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, Covid-19, son SOS alarmiste, le choc (photo)
Souvent visé par des rumeurs liées à sa santé, des ragots parfois très alarmistes l'affirmant testé positif au Covid-19, Jean-Pierre Pernaut brise le silence. C'est un SOS pour (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, "danger de mort", la vidéo de Nathalie Marquay en dit long (vidéo)
Alors qu'on pensait Jean-Pierre Pernaut bien malheureux en confinement et brisé par la maladie, une vidéo met les pendules à l'heure. Il vit au paradis, un immense parc à sa (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, "drame", "ses jours sont comptés"
Jean-Pierre Pernaut a beau rassurer sur son état, cela n'empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Il ne lui resterait que quelques jours à vivre. "Ses (…)
-
Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre (…)