Jean-Pierre Pernaut abandonné par Nathalie

16 décembre 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Pierre Pernaut, journaliste vedette de TF1, aurait été abandonné par Nathalie Marquay, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.

C’est le magazine « Clever » qui fait cas de cet abandon, évoqué aussi par ’France Dimanche’.
Mais la distance dont il est question n’est pas sentimentale. Le couple n’est pas près de divorcer.

Juste après son sacre en 1987, la jolie brune a très vite envie de passer devant les caméras.
Et après avoir fait ses grands débuts de comédienne dans les sitcoms de AB production, dans les années 90 notamment dans ’le Miel et les Abeilles’ ou encore dans « sous le soleil, elle s’était attelée à de nombreux autres projets. Elle a aussi participé à La Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1.
Et bien dans quelques semaines Nathalie Marquay refera son grand retour à la télévision, ce qui ne manquera pas de l’éloigner de son mari . Leurs agendas très chargés seraient en cause.

A 51 ans, elle va en effet devenir chroniqueuse dans l’émission animée par Valérie Benaïm, C’est que de la télé. Cette émission est produite par Cyril Hanouna.

Pour le magazine people, l’ex Miss France réussira sans doute dans ce projet.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay, une douleur persistante, « frappée » par une erreur médicale

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline Margeridon.

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sombrerait dans la folie. Elle parlerait au fantôme du regretté présentateur du 13h de TF1.

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Nathalie Marquay-Pernaut - Sa folle nuit avec un jeune homme ! Alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune homme, bien musclé, et a presque le même âge que sa fille.

Nathalie Marquay-Pernaut ronge son frein - sa fille Lou encore violemment agressée

En tournée avec « Les Tontons farceurs », Nathalie Marquay devrait une nouvelle fois sortir les griffes après que sa fille Lou, 19 ans, a une nouvelle fois été agressée.

Nathalie Marquay : Elle ose révéler sa double vie, Jean-Pierre est parti sans savoir

Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.