
Cyril Hanouna, le trublion du PAF, a encore frappé ! Sur le plateau d’On Marche Sur La Tête, il s’en est pris, de manière inattendue, à son ancien ami Jean-Pierre Foucault. Une attaque gratuite qui a laissé les auditeurs d’Europe 1 pantois.
Jean-Pierre Foucault s’est emparé de compte Twitter pour régler ses comptes avec Charles Consigny, le sniper de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.
Le complice de Laurent Ruquier l’a bloqué sur ce réseau de micro-blogging.
« Je viens de voir que @CharlesConsigny m’avait bloqué sur Twitter ! », a-t-il répondu.
« Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions, comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin ? Ayez pitié, vous êtes mon guide, mon phare dans la nuit ! Je ne peux plus tenir ! », ajoute Jean-Pierre Foucault, auquel Charles Consigny rapprochait au début de l’année de s’être top maquillé lors de la récente cérémonie Miss France . Jean-Pierre Foucault était simplement bronzé après un séjour aux Antilles.
Et depuis, c’est la guerre !
">1 février 2019Je viens de voir que @CharlesConsigny m’avait bloqué sur Twitter !Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions,comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin ?Ayez pitié ,vous êtes mon guide,mon phare dans la nuit !Je ne peux plus tenir !
— Jean-Pierre Foucault (@Foucault_JP) https://twitter.com/Foucault_JP/status/1091298474837135360
Ces articles devraient vous intéresser :