Jean-Pierre Bacri, que pense-t-il du FN et des attentats à Paris ?

14 décembre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Pierre Bacri sera cette semaine à l’affiche de « La vie très privée de Monsieur Sim », occasion de de se confier dans les colonnes du quotidien belge « Le Soir », où il a été interrogé sur les attentats à Paris et de la montée du Front National.

« Je me dis que des catastrophes, on en a depuis des millénaires, que l’homme s’est toujours trouvé en face de sa sauvagerie et qu’il faut bien faire avec », regrette l’acteur, interrogé sur la série de fusillades qui a secoué Paris le 13 novembre dernier.

La montée du Front National a également été évoquée.

« Je dois avouer que je suis un peu remonté contre ces gens qui s’en lavent les mains. J’ai envie de leur citer cette phrase : ‘Si vous ne vous occupez pas de politique, la politique s’occupera de vous’. S’ils ont envie d’essayer quelque chose de dur et d’extrémiste, qu’ils essaient, mais ça va nous coûter beaucoup, beaucoup ». prévient-il.
Cet entretien avait été réalisé juste avant le deuxième tour des régionales, marqué par l’échec de Front National.

Sujets associés : Jean-Pierre Bacri

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze en deuil : Un geste émouvant pour commémorer Wahid Bouzidi et Jean-Pierre Bacri (photo)

Quinze jours après la disparition de Wahid Bouzidi, Jamel Debbouze a rendu hommage à son ami ce 1 ?? septembre. Il a changé la façade du Jamel Comedy Club, où a été découvert son regretté protégé. Et aujourd’hui, il s’agit d’un autre pote auquel il...