
Anaïs Demoustier, déjà maman d’une petite fille de 7 ans, attend son deuxième enfant. La nouvelle a été accueillie avec joie par ses fans, mais a également déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Une ancienne polémique est ravivée.
Officiellement célibataire, Jean-Paul Belmondo s’est affiché avec « une jolie blonde », celle qui a changé sa vie. La photo a été prise lors d’un combat de box.
Et la jolie blonde en question n’est autre que sa fille, Stella, comme le confirme le magazine Ici Paris qui dévoile la photo. Le magazine Gala a aussi diffusé ce cliché.
« Elle est la quatrième enfant de Jean-Paul Belmondo et sans doute celle qui le connait le mois. Alors Stella, 15 ans, profite de chaque instant passé avec son père pour échanger et le prendre dans ses bras, comme ici à Canet lors du gala de boxe organisé par Brahim Asloum », indique la publication.
Ici Paris par ailleurs dévoilé un droit de réponse de l’actrice Valérie Steffen qui a mis en doute les rumeurs la disant engagée dans une relation amoureuse avec « Le magnifique ».
Leur relation a été alimentée au début de l’année.
’Je constate qu’une fois encore, vous faites des commentaires sur ma supposée vie privée sans avoir pris la peine de rejoindre », glissait-elle, avant de préciser la nature de sa relation avec Jean-Paul Belmondo avec lequel elle s’était pourtant affichée très complice ces derniers temps.
« Je n’ai jamais passé des vacances de rêve à l’Ile Maurice, où je ne suis jamais allée avec la fille de Jean-Paul Belmondo, Stella », a-t-elle affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :