Jean-Paul Belmondo « si on me propose un film, je répondrai présent »

10 avril 2015 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Paul Belmondo qui a fêté son 82 ème anniversaire n’a pas renoncé à sa carrière au cinéma, confirme-t-il dans ’Le Parisien’, où il revient sur ses propos tenus sur ’RTL’, où il affirmait avoir tiré sa révérence.

L’acteur assurait qu’il n’envisageait ’pas de retour au cinéma ou au théâtre’. Dans les colonnes du ’Parisien’ cette fois, Jean-Paul Belmondo revient sur ses propos.
’J’ai dit ce matin-là que c’était fini, mais en fait, si on me propose un film, je répondrai présent. J’aimerais bien rejouer encore’, indique-t-il.

Jean-Paul Belmondo avait également profité de cet entretien pour évoquer son AVC survenu en 2001.
A l’époque, les médecins lui avaient annoncé qu’il ne parlerait plus.

’Mais je parle. J’ai retrouvé ma tête, complètement. Ça fait trois ans que je me sens mieux. Avant, ça a été des années d’obsession, à ne penser qu’à la maladie, depuis l’AVC en 2001", précise l’acteur.

’J’étais tellement hésitant à chercher mes mots tout le temps’, regrette-t-il.
’C’est mon père qui m’a donné la force de m’en sortir, même s’il n’était plus là. Il disait toujours : « Les ennuis, on les surmonte. » J’ai fait du bon travail".

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.