
Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.
Jean-Paul Belmondo est supposé aller très mal par un magazine people, qui va encore plus loin dans ses allégations. L’acteur émérite serait sur la fin.
France Matin avait consacré sa Une à Jean-Paul Belmondo non pour l’affirmer en couple avec une actrice comme le prétendait Ici Paris, mais pour le dire aux prises avec une maladie mystérieuse. L’acteur de 86 ans serait même sur la fin.
Sur la photo publiée en Une, on le découvre très affaibli et amaigri. Son état inquièterait.
Mais la vérité sur son état actuel a été livrée par le magazine Public dans son numéro daté du 23 août.
Des précisions ont en effet été livrées sur Jean-Paul Belmondo en marge d’un article consacré à la vie sentimentale du footballeur Adil Rami, qui aurait enfin tourné la page Pamela Anderson en s’entichant d’une belle brune. Des belles photos d’eux en pleine embrassade ont été diffusées.
Le champion du monde aurait été repéré au diner du ’Martinez Private Beach Club avec Jean-Paul Belmondo, l’une des légendes du cinéma français. Franck Dubosc était aussi de la soirée’.
Et ce soir là, Jean-Paul Belmondo était au top. Tout va donc pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :