
Trois ans après la disparition de Jean-Paul Belmondo, une guerre d’héritage sans précédent oppose ses trois enfants. Paul, Florence et Stella se disputent un patrimoine considérable, notamment des biens immobiliers prestigieux et des œuvres d’art.
Alors que des rumeurs prétendaient Jean-Paul Belmondo mourant et au fond du trou, une rassurante nouvelle fois.
Le magazine Ici People assurait l’acteur émérite de 87 ans sur la fin, après avoir été fragilisé par plusieurs ennuis de santé dont une terrible chute dans les escaliers survenu l’an dernier.
Jean-Paul Belmondo a déjà rassuré sur son état sur Instagram, et c’est au tour du magazine Intimité de le citer parmis les personnalités très optimistes en cette période délicate marquée par la pandémie du Covid-19. Il serait un exemple à suivre.
"Optimisme, la belle leçon, de nos indémodables", qui "gardent espoir dans l’avenir et nous donnent une leçon d’optimisme".
Et de rappeler que même durant le confinement, il a gardé la pêche, et il était d’ailleurs ravi de recevoir de nombreux messages de félicitation de plusieurs stars dont Jean Dujardin, ou encore Guillaume Canet.
L’acteur de 87 ans en profitait pour saluer l’engagement de tous ceux qui luttent contre le coronavirus. Bon courage, leur a-t-il dit depuis son fauteuil, le point fermé et levé.
Ces articles devraient vous intéresser :