Close
Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor, ils ne se quittent plus (photo)

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor, ils ne se quittent plus (photo)

Jean-Paul Belmondo aurait renoué avec Carlos Sotto Mayor, son ex compagne, qu’il ne quitterait désormais plus. Ils étaient déjà ensemble il y a trente ans.

Le magazine Ici Paris alimente dans son numéro du 9 janvier la rumeur selon laquelle l’acteur de 85 ans, que serait toujours handicapé par son AVC, aurait remis le couvert avec la bombe brésilienne avec qui il aurait passé les fêtes de fin d’année.

« Ils ont passé Noël ensemble », affirme la publication, assurant que la chanteuse brésilienne de 57 ans aurait débarqué à Paris le 22 décembre.

Carlos Sotto Mayor aurait même posé ses valises chez Jean-Paul, « et n’en est plus ressortie jusqu’à son départ, le 26 ! ».

«  Quatre jours enfermés, en tête-à-tête, évidemment cela titille l’imagination… Fussent des retrouvailles torrides ou quelques jours partagés par deux amis heureux d’être à nouveau réunis », s’interroge la publication, qui ne répond pas à cette question, mais laisse entendre que l’ex couple a renoué.

Carlos Sotto Mayor, désormais Atomik Fairy, s’est lancée dans une carrière dans le metal.
« J’adore le risque. Si on ne prenait pas de risques, la vie n’aurait pas de saveur. Il faut se réinventer, ne jamais abandonner (…) C’est un message que je veux envoyer aux femmes qui se disent « je n’ai plus 18 ans, je ne peux pas faire ci, je ne peux pas faire ça ». Faire de la musique, ce n’est pas une question d’âge ou de beauté. C’est une question d’énergie et d’alchimie avec les gens », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close