
La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.
Jean-Paul Belmondo était supposé en piteux état et même sur la fin, après avoir été victime d’une terrible chute dans les escaliers de sa résidence parisienne. Mais une nouvelle rassurante est livrée par Michel Drucker. Un exemple à suivre pour les ainés.
Le magazine France Dimanche a évoqué le dernier combat de l’illustre acteur de 86 ans suite à sa terrible chute dans sa maison. Un autre magazine people allait encore plus loin, en évoquant la fin, alors que son entourage dont sa belle-fille ont insisté "sur le fait que la mauvaise chute (…)était sans gravité".
Et c’est au Michel Drucker de confirmer ce 2 mai lors d’un entretien accordé au Parisien qu’il allait très bien, et le prend même pour exemple en relatant son parcours aux ainés séjournant dans les 7 500 Ehpad de France.
"Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook « Stop à l’isolement » aux 7 500 Ehpad de France", a confié l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2.
Il leur raconte l’histoire de ses animaux. "Ma chienne est un repère pour les téléspectateurs", explique-t-il dans un premier temps.
"Je leur ai dressé le portrait de Belmondo, j’ai rendu hommage à Christophe. Et
parlé de Line Renaud, Hugues Aufray, pour leur montrer que, même senior, on peut être très performant !", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :