
En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.
Alors que Jean-Paul Belmondo est visé par des rumeurs sur sa forme actuelle et qu’un magazine people, Ici, l’affirme sur la fin, il brise le silence non sur les ragots, mais sur la disparition d’un proche.
Il s’agit du cascadeur Rémy Julienne qui a perdu la vie de 90 ans des suites du Covid-19, satané virus qui a fait plus de 70 000 victimes en France.
Plusieurs personnalités ont réagi à sa disparition, c’est évidemment le cas de Jean-Paul Belmondo, qui avait collaboré avec l’artiste des cascades à de nombreuses reprises.
« Comment résumer une si longue route avec Rémy ? Par trois mots : amitié, confiance et fidélité. Amis, nous avons fait ensemble les quatre cents coups », écrit l’acteur émérite qui continue de composer avec les conséquences d’un AVC qui a failli l’emporté il y a une dizaine d’années.
« Devant son professionnalisme, son sérieux, sa détermination, mais aussi sa profonde humanité, je lui faisais une totale confiance et suivais à la lettre ses instructions », a-t-il ajouté, réjoui d’avoir été si bien protégé durant le tournage. Et cette protection n’a pas de prix.
"Rémy était un passionné. Il y a encore quelques mois, il multipliait les appels pour me faire part de son dernier projet de cascade. Sa passion lui aura permis de nous laisser des moments que le cinéma ne pourra oublier", conclut Jean-Paul Belmondo qu’une rumeur affirme marié en secret.
Ces articles devraient vous intéresser :