
Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.
Lundi soir, dans TPMP, il était demandé aux chroniqueurs s’ils avaient déjà été dragués
une célébrité.
Si Benjamin Castaldi a été dragué par Kylie Minogue et Mel B, Jean-Michel Maire a quant à lui surpris toute l’assistance.
Le bellâtre du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna a en effet été abordé par Pierre Palmade.
« Je faisais une interview de lui pour Le Figaro, j’avais été chez lui. Il passait dans le couloir, il faisait des défilés de mode avec des chapeaux, etc., s’est souvenu le chroniqueur. Puis alors qu’il s’apprête à partir, l’acteur lui dit : “Jean-Michel, je voulais te dire que je t’apprécie beaucoup.” Je dis : “Oui, merci Pierre, moi aussi.” Il m’arrête et il me dit : “Non, non, mais… vraiment beaucoup."
Le lendemain, Jean-Michel Maire a été contacté par le manager de l’humoriste qui lui dit que « Pierre aimerait bien t’inviter à son spectacle dans les loges ».
« Je n’y suis pas allé parce que je sentais la fourberie « raconte-t-il. Le surlendemain : « Il m’a rappelé pour me dire qu’il m’invitait au restaurant à Paris, avenue Matignon ».
Un nouveau refus. Jean-Michel Maire explique que c’est à cause de cette mésaventure que
Pierre Palmade l’a royalement snobé lors de son passage dans TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :